Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai fait partie des heureux bénéficiaires de l'attribution d'une enceinte JBL.
Si cette dernière me donne entière satisfaction, je rencontre un problème de... Lire la suite
Bonjour Franck,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue du service consommateur, il vous faut contacter la société qui était en charge de l'opération.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour
depuis la mise à jour des 25 26 octobre, impossible de naviguer dans les menus de somfy connect pour par exemple ajouter ou modifier un periphérique.
J'ai finalement... Lire la suite
Bonjour Joel,
Il faudrait vider le cache et cookies de Chrome.
Les problèmes d'affichages pour n'importe quel site sont généralement associés à cela.
Bonne journée. Lire la suite
Bonsoir
si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en vous connectant directement sur somfy-connect :
https://www.somfy-connect.com/fr/ Lire la suite
Bonjour,
Je vais faire construire une maison et souhaite acquérir un équipement domotique. Le commercial du constructeur me propose 2 marques mais m'alerte sur le fait que pour... Lire la suite
J'ai envoyé en SAV sous garanti un boitier de Exavia 500 reçu au SAV le 05/09 => je voudrais avoir de l'information sur la suite donnée à ce dossier et notamment quand je peux... Lire la suite
Bonjour Jacques,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance téléphonique, votre boîtier électronique est en cours de transport avec Colissimo pour livraison... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connaitre les modalités de résiliation de mon abonnement SOMFY Tahoma (5,90 euros/mois). Merci de me les transmettre.
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
La recherche de ma centrale est très longue et n'aboutit pas alors que tous les accès internet sont ouverts.
Que puis-je faire
Merci de votre aide Lire la suite
Bonjour Edouard,
Pouvez-vous me fournir le numéro de série de votre transmetteur disponible dans le menu 5 de votre clavier LCD ?
Bonne Journée Lire la suite
mon smartphone m indique "perte de connexion avec le serveur....." lorsque je vais sur tahoma
tout marchait bien il y a quelques temps!!! Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de définir des utilisateurs pouvant accéder à l'interface Somfy (web + appli) afin de limiter selon l'utilisateur les... Lire la suite