Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite motoriser ma porte de garage et utiliser la même télécommande que mon portail freevia 300 qui est en rts, est ce possible sur des motorisations en io ou... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Serenia io 1100 sur ma porte de garage. Apres plusieurs essais infructueux, j'ai réussi à le connecter sur le kit de connectivité qui... Lire la suite
Bonjour, Depuis ce jour ma porte de garage repart en ouverture en fdc sur la fermeture. Pour éviter qu'elle reste ouverte, j'ai arrêté la fin de course avec la télécommande... Lire la suite
A ce stade si vous faites un appui sur la TC, il se passe quoi ?
Lors de la traction sur la cordelette, avez vous vu et entendu la navette sortir du chariot par une secousse... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon moteur 5067576B qui ne fonctionne plus.
J'ai bien le 220 V qui arrive au moteur, mais le voyant rouge d'alimentation ne s'allume pas, et il ne répond à... Lire la suite
Bonjour Francis
Non, je n'ai pas l'emploi du temps de Richy.
Je sais qu'il travaille beaucoup et ne passe pas tous les jours sur sa messagerie.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io par un Serenia 1100io. Mes anciennes keygo et clavier mural ont bien été synchronisé dessus. En revanche, je... Lire la suite
On est tous ici dans la même situation que la vôtre, à cette différence près que moi j'ai changé ma Protexiom pour une HKP qui devient également obsolète.
On ne peut pas... Lire la suite
Bonjour, je viens d'installer 2 dexxo smart en remplacement de deux Dexxo Pro io qui ont eu des problèmes de carte électronique bien connu.
J'ai réutilisé mes anciennes... Lire la suite
Ceci étant, 4,5 W X 2 portes, cela fait environ 15 € de consommation complémentaire par an, donc si Somfy a une solution pour rendre les télécommandes opérationnelles en mode... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de porte de garage Serenia® io 1100 connect sur le site Amazon (Boutique Somfy).
Lors de l'installation de la motorisation, j'ai... Lire la suite
Pourtant c'est clairement indiqué qui est le vendeur;
Vendu par
Amazon EU S.à r.l., Succursale Française
67 Boulevard du General Leclerc
Clichy 92110
France
TVA... Lire la suite
Bonjour, J'ai perdu ou on m'a dérobé une commande Keygo et je voudrais changer les paramètres du Rollixo RTS pour reprogrammer par sécurité un autre canal. Avez-vous une... Lire la suite
Il faut supprimer les TC du récepteur et les réaffecter.
Cette procédure est indiquée dans votre notice page 19 #8.1
Puis page 18 #7.1
Bien sûr s'il s'agit du Rollixo Optimo... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer une nouvelle automatisation pour mon portail de garage dans Google Home, l'appareil "Dexxo Compact io" apparaît mais avec la mention... Lire la suite
Bonjour Vanessa
J'ai modifié le code de sécurité dans Tahoma, sans succès. J'ai toujours le message "Bientôt compatible" lorsque j'essaie de créer une automatisation pour cet... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si la fermeture et l'ouverture d'une porte de garage, est réglable en rapidité....
C'est un DEXXO DSMART io
Merci
Cdlt
Merci, Lire la suite