Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Léonard doit parler d'un GDK700.
Suspendre un moteur au delà de 40cm engagera obligatoirement une flexibilité qui détruira à court terme votre système.
Veuillez vous... Lire la suite
Bonjour,
b j'ai commandé un moteur seul de GDK 3000/4000. Malheureusement il ne s'adapte pas à la roue dentée que l'ai. Pouvez sous me fournir une roue dentée adaptée au moteur... Lire la suite
Bonjour
J’avais un problème à sousmettre à richy qui n’a pas répondu à mon souci sur une motorisation de porte de garage merci de votre réponse rich Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage ne fonctionne plus subitement (elle ne s'ouvre et se ferme plus). Elle est connectée via un module F880D10F qui affiche C1. Elle est controlée via... Lire la suite
Bonjour,
Essayez de suivre les conseils de ce post à voir si ce n'est pas la barre palpeuse qui serait également en défaut mais je pense pas (a verifier que meme). Vous... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour programmer mes télécommandes. Je programme l'un des boutons de la télécommande (Somfy Keytis NS 2 RTS) sur ouverture totale, ça marche bien... Lire la suite
Bonsoir Le Coyote,
Comme indiqué dans mon premier message ma porte est coulissante. Il est certain que sur une porte sectionnelle je ne chercherais pas une ouverture partielle... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaites remplacer ma commande de moteur de ma porte de garage par une commande en technologie IO.
Pourriez vous m'indiauer un modele qui pourrait convenir au... Lire la suite
Etant donné que je n'ai aucun autre cable qui sort du moteur j'imagine que ce doit donc être mécanique. Je vais faire un test en pontant. Merci beaucoup encore une fois pour... Lire la suite
Bonjour,
En installant le moteur GDK 700, en ouverture, celle-ci s'ouvre jusqu'à mi course puis la courroie lâché et la porte se referme.
D'où ça peut venir ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une porte de garage verticale Somfy ayant pour référence « Dexxo Smart iO 800 ».
J’ai vu sur internet que la marque proposait un... Lire la suite
Bonjour Valentin,
Je confirme que ce symptôme n'est pas normal. On dirait que la carte électronique est "bloquée" dans son mode de fonctionnement.
Le mieux serait de... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'essaye de faire l'auto-apprentissage, tout se passe bien au début : voyant B qui clignote 2 fois, je ferme completement en forçant avec le bouton A. Mais... Lire la suite
Il faut amener la porte avec le bouton A à 2cm du sol, ne surtout pas forcer comme vous le faites.
Ensuite lancez l'auto app.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, Est-il possible de fixer le moteur GDK 700 sur une traverse métallique existante située en bout de rails plutôt qu'au plafond ou en décollé comme dit la notice. En... Lire la suite
Je ne comprends pas la pose que vous voulez faire ?
Que vient faire cette traverse et elle est sensée supportée quoi? Comme je la voit, le moteur n'est pas assez reculé et la... Lire la suite