Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j aimerais savoir si vous avez des docs sur ce récepteur SOMFY de 1996 930040 PPLO. ERRT728160. car je viens de trouver une maison avec un rideau de garage et ce... Lire la suite
Je ne vois aucun symbole de contact sec, retirez tout le capot et faites une photo nette.
Sinon vous avez la solution de raccorder directement le moteur du volet à un inter... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'information officielle concernant le retour d'info des moteurs GDK 700 et/ou 1100. Le retour d'état est-il disponible sur ces moteurs là... Lire la suite
Si vous voulez absolument un moteur de garage qui vous indique la position exacte de la porte du garage, il vous faut un Dexxo Smart IO.
Seul Somfy propose des moteurs IO... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur référencé dans le titre a été installé et connecté par le constructeur en été 2022, avec 2 éclairages déportés en attente, connectés sur les bornes flash (et... Lire la suite
Oui, 5 ans si posé par un pro ! Mais attention, c'est le pro en question qui garanti et non pas Somfy.
Comme votre pro est déclaré inexistant ce sera donc un autre pro qui... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage est bloquée en position fermée. Je n'ai pas d'autre possibilité pour l'ouvrir. Avez vous une solution? Pas de clef, essai disjoncteur fait.
Merci, Lire la suite
Vous avez tiré sur la cordelette qui pendouille sous le chariot qui lui-même circule dans le rail ?
Si oui, la porte s'est débrayée du moteur et elle peut être manœuvrée... Lire la suite
Bonjour à tous, je ne suis pas un pro... , le moteur n' arrive que très lentement et à peine à lever la porte de mon garage sur 40cm . est il possible de ne changer que le... Lire la suite
Merci à tous pour vos retours, le dysfonctionnement faisait suite au remplacement d' un ressort cassé, le réparateur n' arrivait pas a faire remonter la porte et avait conclu au... Lire la suite
Bonsoir
je souhaiterais savoir si la télécommande 1870311A me permettra d'ouvrir à distance ma nouvelle porte de garage équipée d'un moteur Somfy DEXXO smart 800 utilisant le... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rendre commandable ma motorisation de porte de garage GDK 700 via un accessoire Somfy pour être utilisé par l'application... Lire la suite
Bonjour, porte de garage en panne pendant un moment elle ne faisait que monter et maintenant elle ne fait plus rien. Tous les petits voyant sont allumés et qui clignote je me... Lire la suite
Bonjour,
Savez-vous me dire quelles sont les différences entre les références de clavier à code 1870916 et 1870917 svp?
La référence 1870917 n'est pas sur le site somfy. Sur... Lire la suite
Bonjour,
La liaison entre ma tahoma V2 appartement et le boitier acces IO de mon garage est limite (distance).
Est ce que le fait de rajouter une antenne extérieur IO sur mon... Lire la suite