Bonjour,
On a fait installer une porte de garage motorisé il y a 2 jours et je ne suis pas satisfaite du bruit que fait ma porte. J'ai refait venir le commercial qui me dit que... Lire la suite
Malika doit voir son problème avec son installateur.
Ce forum n'étant dédié qu'aux solutions Somfy il n'est donc pas concerné par les menuiseries.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède une porte de garage enroulable Somfy équipée d'un boîtier Axroll NS.
Depuis ce matin, la porte est bloquée en position ouverte. J'ai essayé... Lire la suite
Bonjour Yoann, bonjour Patrick,
Le paramètre P2 est-il égal à 0 ?
Par ailleurs, pouvez-vous me faire un état des lieux des paramètres P1 à P7 ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour
mon moteur de porte de garage somfy Dexxo pro 1000 io, qui a actuellement environ 10 ans, affiche sur le petit ecran le code d'erreur "Eb" et se produit de maniere... Lire la suite
Bonjour,
Ma maison est équipe d'un moteur EcoStar pour l'ouverture du garage et je souhaite y ajouter un récepteur RTS pour y connecter mes télécommandes.
Je n'arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous dire que j’ai trouvé la solution pour raccorder mon récepteur RTS sur mon moteur EcoStar.
J’ai commencé par mesurer les tensions... Lire la suite
Bonjour, j’envisage d’installer une porte sectionelle dans mon garage de 2m40 de largeur et 2 m de hauteur qui correspond aux dimensions de mon ouverture et hauteur de linteau... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un doute sur le mode de fixation de la butée d'ouverture de la motorisation de porte de garage SERENIA io, butée que l'on fixe sur le rail et qui va bloquer le... Lire la suite
Merci Charly, cela m inquiète car la courroie est tendu comme préconisée et elle est plaquée ds le rail mais elle flotte qd même de haut en bas. Le moteur n a pas encore été... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une porte garage enroulable électrique gérée par un boîtier rollixo optimo.
Depuis hier aucune de mes 2 télécommandes ne fonctionnent plus malgré avoir... Lire la suite
Bonjour Charly, elle a fonctionné durant presque 1 an, pour moi le raccordement est ok. Pouvez-vous me dire comment vérifier la barre palpeuse ? Lire la suite
Bonjour,
J ai une porte de garage Marantec confort 380.
Puis je l'ajouter à ma Tahoma pour l'ouvrir à distance avec l'application ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
une pièce de mon moteur GDT200 est cassée (voir photo jointe)
Cette pièce existe t elle au catalogue ou quelle solution proposez vous ?
Merci, Lire la suite
Plus aucune pièce pour cet ancien moteur.
Seule solution l'échange du système https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-700.html
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
En touchant avec mon bras le rail central (où se trouve la chaine) et un rail de la porte j'ai ressenti des picotements "électriques".
Je mesure la différence de... Lire la suite
Merci pour vos réponses,
Richy, Si j'effectue la même mesure depuis une prise de courant j'aurai les mêmes résultats car l'alimentation du moteur est prise avec les mêmes phase... Lire la suite