Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur GDK 1100 et en marche forcée, j'arrive à monter et descendre la porte de garage. Cependant, en cycle d'apprentissage, elle se bloque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 1 porte de garage tubauto avec motorisation procom 7.3 sur laquelle a été connecté 1 récepteur Came re232 qui me permet d'utiliser 1 seule télécommande pour le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur axroll pour ma porte de garage, et j'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus sur la position ouverture, alors que les autres fonctions marchent... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie d'appairer moteur SOMFU DEXXO compact 1000 io dans mon instllation.
Le moteur est bien reconnu dans tahomalink.
Mais je ne le trouve pas dans Tahoma classic... Lire la suite
Bonjour Hubert,
Le Dexxo Smart Io 1000 à un mode économie d'énergie qui n'est pas compatible avec Tahomalink.
Si vous souhaitez le piloter il vous faudra migrer votre box sur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir un moteur neuf Somfy Dexxo Optimo rts en lieu et place de l'ancien qui ne fonctionnait plus et qui était branché la sécurité du portillon en... Lire la suite
Votre capteur est défectueux.
Preuve en est, l'absence du shunt est indiquée par 8 clignotements exactement comme vous l'indiquez.
La sécu portillon fonctionne en mécanique à... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à relier mon keypad 2 io avec mon moteur de garage Dexxo pro 800 IO.
J'effectue la manœuvre indiqué sur les différentes notices/guides.
En détails... Lire la suite
Bonjour
C'est que vous ne respectez pas bien la notice car il n'y a pas de problème de compatibilité entre les deux appareils.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai 5 télécommandes 4 deux voies et 1 trois voie wallwitch rts .
Porte de garage dexxo optima rts
Portail motorisation Evolvia
Voie1 ouverture total portail... Lire la suite
Bonjour, je viens d acheté un moteur SOMFY GDK 1100 en remplacement d un moteur Hormann , j ai un clavier a code filaire Hormann , est-ce compatible avec ce moteur Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons changé de porte de garage et le détecteur tenue par l’adhésif origine somfy ne colle plus à notre porte
Est-il possible de me renvoyer cette adhésif pour... Lire la suite
Bonjour, suite à un problème de fixation de ma porte de garage , j'ai du mettre mon moteur somfy en manuel pour pouvoir réparer et l'éteindre électriquement, puis j'ai fait la... Lire la suite
Oui garanti si acheté boutique.
Dans tel cas je vous invite à contacter le service conso pour qu'il prenne en charge votre SAV.
Bonne soirée Lire la suite