Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai une porte de garage battante fixe 2*2,4m en bois. J'ai installé un moteur GDK1100 pour la motoriser mais celui ci n'arrive pas à monter les derniers 20 cm. Y a... Lire la suite
Il est où le moteur ?
Equilibrée veut dire que vous devez pouvoir ouvrir et fermer la porte manuellement sans aucun effort.
Je voudrais voir les photo porte fermée et... Lire la suite
Bonjour,
Je vend mon portail élactrique Somfy, et ma porte de garage est associé avec la même télécommande que mon portail.
Télécommande somfy TVTX P 868 A 01
Télécommande de... Lire la suite
C'est exactement ca !
Votre TC en photo n'est pas du Somfy.
Or, notre forum n'est dédié qu'aux solutions Somfy.
Il faudra contacter les supports de vos marques.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Moteur Somfy Dexxo 800 pro
Après avoir appuyer plus de 2 secondes sur "set" et ensuite sur "OK", l’auto apprentissage se fait, à la fin de fermeture l’affichage passe... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un système de porte de Garage DEXXO PRO 1000 io.
La courroie s'est cassée au niveau de la pièce de jonction... Lire la suite
Après vérification (mesure de la longueur de mon rail), je m'aperçois que celui-ci a une longueur de 3500mm au lieu de 2900mm comme stipulé dans la réf "rail somfy 9013816"... Lire la suite
Bonjour à tous,
Est-il possible de brancher une serrure Viro V09 sur le moteur GDK700, si oui y-a t'il un schéma quelque part.
Merci bien pour votre aide.
CDT
Marc Lire la suite
Bonjour,
Ces ouvertures aléatoires arrivent à toutes heures mais souvent en fin de matinée ou en début de soirée et ne sont constatées que depuis environ 6 mois, comme si... Lire la suite
Commencez par faire le tour du quartier pour vérifier si un voisin ne possède pas une motorisation RTS dans un rayon de 100m.
Si oui, invitez le à faire une RàZ de son système... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train de vouloir investir sur une nouvelle motorisation de porte de garage, en remplacement d'une vieille Somfy qui a fait son temps, mais je ne comprends... Lire la suite
Bonjour, j’ai 2 portes de garages équipées de moteur SOMFY Dexxo Smart 800 io avec 4 télécommandes installés depuis environ 4 ans.
Depuis plus de 3 mois, celles-ci s’ouvrent... Lire la suite
Bonjour,
Essayez en enlevant les piles des télécommandes le temps maximum possible, ou éloignez-les d'au moins 100 m.
Constatez si le problème persiste ou disparaît... Lire la suite