Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Actuellement j'ai un rideau métallique comme porte de garage avec un récepteur Cardin s449.
Je souhaiterais installer un récepteur Somfy pour pouvoir piloter ce... Lire la suite
Bonjour, je souhaite savoir si une motorisation de porte de garage acheter directement chez somfy ou sur internet est de même qualité que celle qu'un artisan professionnel monte... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a contacter mon moteur de garage serenia 1100 io a la tahoma switch , je suis la procédure mais on me renvoie vers contacter votre support , comment... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite commander le moteur Sommer Pro 500 de la porte sectionnelle de mon garage par un récepteur RTS. Quel est le schéma de câblage correspondant ? le point de... Lire la suite
Bonjour,mes 2 télécommandes somfy n ont plus fonctionnees d un seul coup pour mon volets roulant de porte de garage j’ai changé les piles des 2 puis essayé de les reconnecter... Lire la suite
Bonjour, je souhaite savoir si dans le kit de motorisation Serenia 700 io de Somfy la courroie est comprise dedans car je ne la trouve pas sur la notice de montage
Merci... Lire la suite
Bonjour et un grand merci à Richy C et à Charly pour leurs réponses qui m'enlève un doute.
En vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement, claude G Lire la suite
Bonjour, j'ai un ROLLIXO ref:5106653 avec une barre palpeuse radio résistive équipée d un OSE transmitter ref:5062499A02 .Le voyant barre palpeuse du ROLLIXO reste allumé rouge... Lire la suite
Bonjour Didier,
Après avoir supprimé l’émetteur de la barre palpeuse en effectuant l’appui de 14 secondes, avez-vous essayé de refaire l’appairage du module ?
La barre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un boitier Rollixo IO qui est en limite de portée de ma Tahoma Switch (parfois connecté / parfois déconnecté) et j'ai pensé que l'antenne déportée 9013953... Lire la suite
Bonsoir
Merci pour la réponse
Pourriez-vous svp remonter au Yellowstone qui va bien qu un moteur capable de remonter une porte de garage enroulable pourrait éventuellement... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible d'ouvrir une porte de garage latéral équipé d'un moteur Dexxo Optimo RTS en mode piéton depuis la box Tahoma Switch. Avec... Lire la suite
Bonjour,
Je vois sur la mise à jour du 24 mars que l'on peut utiliser un récepteur pour l'accès rts avec le kit de connectivité.
Je ne vois pas comment ajouter ce récepteur... Lire la suite