Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation GDK1100
Après avoir suivi les instructions : auto apprentissage réalisé, paramètres avancés réglés et verrouillage des... Lire la suite
Ca ce trouve encore le GDK ?
Oui les TC ne sont peut être pas affectées d'usine, ce n'est pas bien difficile de le faire, voir en fin de notice.
Je suppose que c'est du Wall... Lire la suite
Bonjour, j’ai une télécommande GLOMATIC pour ouvrir ma porte de garage, comment puis-je je l’ouvrir avec mon applications somfy. Que dois je faire pour le rendre compatible... Lire la suite
Il faut sur chaque automatisme poser ce récepteur universel RTS https://boutique.somfy.fr/kit-radio-recepteur-universel-rts.html
Ainsi vous pourrez piloter vos équipement via... Lire la suite
Bonjour, J'ai fait installé des portes de garage coulissante commandé par Rollixo premium io (voir photo)
Lors de l'installation appareillage avec l'application Tahoma a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur Somfy GDK 700 et je rencontre un problème avec la LED du bouton A qui ne s'allume plus, alors que celle du bouton B fonctionne normalement. Le bouton... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu me dire quelle télécommande va avec une carte V2 elettronica model PRGH433PP?
Parce que toutes les télécommandes que j'ai essayé ne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais télécommander l'ouverture/fermeture de ma porte de garage Multicom Rollixo Optimo RTS avec ma Tahoma.
Comment faire pour l'appairage ?
Actuellement... Lire la suite
Quant l'appli vous demande de valider les cellules, vous valider même s'i n'y en a pas, car ce système requiert la barre palpeuse.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter l’ouverture / fermeture de mon portail à l’application sur mon IPhone, il c’est déconnectée et depuis je n’arrive plus à le reconnecter... Lire la suite
Bonjour Steeve,
Sachez qu'il ne faut pas supprimer de produits Io sans quoi une remise à zéro doit être effectué.
J'ai récupéré le produit, je vous laisses tester.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Mon garage est seulement accessible par la porte basculante. En cas de panne ou de coupure de courant est-il possible de manipuler la porte sans l'avoir débrayé par... Lire la suite
Si votre garage est en IO, en le supprimant de Tahoma vous avez pété sa clef de sécu.
Il faudra supprimer ce garage de Tahoma, ensuite faire une RàZ du garage avec suppression... Lire la suite