Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cet été ma SomfyOne+ ne fonctionne plus.
J'ai effectué la réinitialisation avec les différentes méthodes disponibles vues sur le forum mais cela reste KO... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci en effet c'était bien aussi simple que cela malgré toutes mes tentatives techniques...
J'ai pu tout remettre en fonction.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, encore un problème de WiFi. Merci de m'aider afin que je puisse reconnecter le WiFi
Voici mon Mac 0076B018D09 2332
Comment puis-je le faire seul sans demander votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme proteciom et je n'ai jamais cherché à la commander de l'extérieur, je veux le faire maintenant, j'ai suivi la procédure et dès le début on me demande... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Je crois qu'il s'agit d'un ancien modele sur lequel il n'y a que l'acces a l'interface en local.
arriver vous a vous connecter sur l'alarme en local?
pouvez... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier, mon badge ne fonctionne plus avec mon alarme One+. J'ai changé la pile, j'ai appuyé 3 secondes sur chaque touche, mais mon badge n'est pas reconnu lors... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci ede votre réponse.
Pour le moment je ne peux pas vous donner la référence MAC car je ne suis pas sur place. Le système a l'air de fonctionner... Lire la suite
Bonjour,
Free m’a confirmé que je suis bien en IPV4 full stack.quand je regarde dans les caractéristiques techniques de ma free je vois une adresse IP commençant par 82 .
Je... Lire la suite
Si vous relisez mon post je précise justement qu'il ne faut pas modifier l'adresse IP qui est donnée par la box internet.
Après vous avez toute les informations pour... Lire la suite
Bonjour, J'ai une alarme Protexiom avec transmetteur GSM et interface IP, et cela fait 3 fois en 1 mois que je ne peux plus me connecter en local ou à distance. Je suis obligé... Lire la suite
Bonjour,
Depuis un peu plus de deux semaines le serveur http de ma Protexiom 600 est super lent, ce qui me génère de nombreux time out (impossible de se connecter), la page... Lire la suite
Mon propriétaire fournit une Somfy One pour la sécurité en vacances mais l'appareil est lié à un ancien locataire.
J'ai demandé si l'ancien locataire pouvait supprimer mais... Lire la suite
Bonjour Killian,
C'est bien au propriétaire de faire le nécessaire auprès de son ancien locataire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect... Lire la suite