Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Il faut une batterie de perceuse maxi 18w que vous raccordé sur chaque moteur en le débranchant du boitier.
Si vous testez via l'accus de secours on n'en saura pas plus puisque... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon portail Exavia : il ne répond plus du tout à la télécommande. Sur mon boîtier (2MCC6) le bouton "power" clignote 3 fois en rouge... Lire la suite
3 clignotements = cellules, il faut donc concentrer vos recherches dans cette direction.
Il est clair que le fonctionnement sans capot de cellule y est pour tout.
Débranchez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis depuis la vague de froid avec mon moteur qui tourne dans le vide après le déclenchement pour l'ouverture ou la fermeture du portail. J'ai l'impression... Lire la suite
C'est la panne classique d'un pignon qui supporte la masse du portail par irrespect de l'écart de 2mm pignon/crémaillère.
Plus de pièce pour ce moteur, il faudra changer tout... Lire la suite
Bonjour,
quel moteur remplace le GO SLG7,celui de mon portail a 13 ans et l'axe pignon vient de casser en plus de la clavette?
Merci,
Cordialement. Lire la suite
merci à vous.C'est bien ça, il faut que je reprenne les réglages, la longrine c'est cassée du coup d'un coté le portail est plus bas.
Bonne journée à vous.
Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
En voulant déverrouiller un battant de portail équipé d'un moteur Invisio 3S io, le canon ainsi que la tige filetée son sortis du montant du portail (système de... Lire la suite
Bonjour,
Mon Digipad radio RTS acheté en avril 2021 avait depuis quelques jours des difficultés de communication. J'ai donc changé la pile. Depuis, il ne communique plus avec... Lire la suite
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je prevoit de faire l'acquisition d'un recepteur RTS 2400556 afin de pouvoir ouvrir le portail de mon garage avec une telecommande somfy et à terme via le tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Mes 2 moteurs Evolvia s'entrouvre lorsqu'il y a du vent, d'environ 3/4cm mesuré à la jonction des deux battants.
De ce fait, en cas de tempête, on les entend claquer... Lire la suite
Bonjour,
""Il faut desserrer les vis puis pousser à fond le battant sur sa butée et comprimer la patte vers son pilier respectif et resserrer.""
Exactement, et j'ajouterai... Lire la suite
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement le problème suivant :
Impossible d'ouvrir le portail (ni avec l'application ni avec la télécommande).
L'application... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je vois que votre portail à une faible portée radio.
Cependant si il ne fonctionne plus non plus par la télécommande il faudra voir au niveau du moteur.
Bonne... Lire la suite