Bonjour,je viens de recevoir un moteur Somfy freevia 400,et je n'arrive pas à mettre la crémaillère haute sur le portail, je souhaiterais l'échanger contre une crémaillère haute... Lire la suite
Merci pour votre réponse, oui je viens de m'apercevoir que j'avais demandé des hautes en premier, désolé, ce kit a été choisi par les futurs acheteurs de ma maison en Août, je... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer ma motorisation coulissante d’ un slidymoove je suis passé par un Elixio 500 3s rts j’ai conservé mes cellules du slidymoove et elle ne me détecte... Lire la suite
Bonjour,
J ai fait installer un moteur à bras evolia pour un portail battant il y 3mois il se mait en sécurité tout le temps j'ai disjoncter le disjoncteur il marche avec la... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les informations nécessaires afin de commander à distance le moteur de mon portail de type SLIDYMOOVE 600 XL.
Merci à vous. Bonne journée... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une carte électronique fin mai 2026. Cette carte vient de brûler 1 semaine après avoir correctement fonctionné. Quelle est la démarche a suivre pour la... Lire la suite
Vous devez avoir une facture sur laquelle figure le N° gratuit du SAV.
Votre moteur est-il correctement étanché contre la pénétration de bestioles et rampants ? Ce court... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un digicode KEYPAD 2 RTS connecté avec ma motorisation Exavia. Lorsque je ferme mon portail avec digicode pendant plusieurs minutes je peux à l'aide de la touche... Lire la suite
Ce n'est pas plusieurs minute, c'est 30s suite à chaque appui.
Après l'appui final, mesurez la tempo exacte entre 35 et 40s maxi.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
un installateur agréé SOMFY vient de changer ma motorisation portail SOMFY EVOLVIA 400 par une motorisation SOMFY AXOVIA 3S IO.
Ma platine de rue SOMFY V400... Lire la suite
Bonjour la Communauté. Je souhaiterais remplacer mon récepteur SOMFY Axroll RTS 1841034C F880D10G, défectueux suite a plusieurs code erreur. (Pour info, il commande ma porte de... Lire la suite
Bonjour,
Après avoir démonté le moteur Somfy freevia 300 de mon portail j'ai pu remarquer que la clavette est cassée. Il semblerait que certaines personnes de ce forum en... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai envoyé un mail sur votre adresse mail que j'ai trouvé sur votre fiche contact, j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Bonne soirée... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, le portail ne fonctionne que sur la batterie. Le témoin rouge clignote une fois en permanence or l'alimentation semble effective (testeur... Lire la suite
Bonjour,
Contrôlez la présence du secteur 230 V~ alimentant bien la carte.
Si 230 V~ OK, la carte est en défaut .
Elle peut être réparée économiquement si hors garantie... Lire la suite