Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon Elixo 500 sans cellules, quel est le branchement et/ou pontage que je dois effectuer sur le bornier ?
Mes cellules sont des Photocell... Lire la suite
Bonjour et merci pour la réponse
cela fonctionne effectivement, j attends mes cellules de remplacements, j espère qu' elles seront compatibles
Cdlt Lire la suite
Bonjour
Étant client somfy avec un portail installé depuis plus de 6 ans celui-ci est tombé en panne,donc il m'a paru judicieux d'acheter le même kit pour un remplacement a... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy Evolvia Star connectée.
Les cellules ne sont pas utilisées pour des raisons de praticité.
- Savez-vous comment je peux connecter... Lire la suite
Ce message est normal puisque votre système est en RTS donc monodirectionnel, seul le IO bidirectionnel offre le retour d'état.
Ce n'est pas pour autant que votre système RTS... Lire la suite
Bonjour, quelqu'un peut-il me faire le schéma de branchement du digicode sur un système Exavia XL ? Je voudrais réutiliser ce digicode qui fonctionnait parfaitement sur des... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon portail battant actuel par une motorisation Somfy Evolvia Star.
Je voudrais conserver mon installation précédente, qui comporte... Lire la suite
Bonjour, mon boitier électronique a une batterie de secours 24 volts. Y a t il une sortie permanente 24 volts pour utilisation externe en cas de panne secteur ? Ou dois je me... Lire la suite
Bonjour,
j 'ai regardé sur le site et utilisé le configurateur pour trouver mon modèle, mais j'ai visiblement un problème avec mes deux gros montants, ronds, sur lesquels est... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite acquérir la motorisation Exavia® Star à vis pour portail battant. Existe t'il des sonnettes autre que la marque Somfy compatibles qui peut se brancher... Lire la suite
Tous interphones et visiophones sont compatibles aux moteurs Somfy.
Sur la platine de rue il faudra raccorder No/Com à Start du boitier.
Cependant, réfléchissez bien au... Lire la suite
Bonjour,
Motorisation EXAVIA avec kit de connectivité
J'ai fait un échange d'un moteur défectueux en SAV.
J'ai réglé mon portail. Tout fonctionne bien avec la... Lire la suite