Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai un portail avec des moteurs Evolvia à battant Le souci est que par moment, les deux battant sont entrouverts de quelques centimètres par moment, j’ai effectué un... Lire la suite
Bonjour les gars, j’ai refait l’installation et effectivement c’est mieux mais j’ai l’impression que les boutons jaune de débrayage bougent encore légèrement Lire la suite
Bonjour,
Dur,dur, posez au moins une question ?!
Mettez des photos nettes en plan large sans couper de votre portail et des piliers avec vues sur les gonds Lire la suite
Bonjour, je voudrais savoir si je peux remplacer mon moteur elixo 500 3S RTS alimenté avec un kit solaire solarset par un moteur slidymoove 600 tout en gardant le systeme... Lire la suite
Bonjour, je pense avoir la carte graphique morte. Code erreur E13. changer cellule, tout débrancher. Toujours même code. Est ce qu il faut changer tout entier ou changer que... Lire la suite
Bonjour
Ne confondez pas avec un ordinateur, carte électronique, pas graphique !
Dans un premier temps, tenter sa réparation.
https://forum.somfy.fr/users/6899912 Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'installation de l'ensemble motorisation Exavia Star neuf, j'ai connecté l'arrivée 230v le voyant apprentissage à clignoter 2 fois (jusque là tout normal)... Lire la suite
Bonjour,
Après un changement de carte électronique sur mon moteur Evolvia 400, celui ci ne fonctionne pas.
Le voyant de marche clignote rouge tout le temps et ne reste pas... Lire la suite
Selon l'étiquette, il pourrait être de janvier 2026 !
J'en ai vu un récemment dans un sujet qui était de l'automne 2026.
Sont forts les étiqueteurs ! Lire la suite
Bonjour,
le portail ne fonctionne plus,l'alimentation en 230V est correcte et la télécommande aussi , le voyant marche sur le boitier électronique reste éteint même après appui... Lire la suite
Bonjour,
Le plus simple et économique est son analyse et réparation.
Contact ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon, à remplacer, commande sur la boutique... Lire la suite
Bonjour à tous et merci de votre attention.
J'ai un moteur AXOVIA 3S 200 io qui mobilise mon portail. Il fonctionne parfaitement mais en revanche l'application Tahoma n'est... Lire la suite