Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'avais un visiophone Somfy MT830C-K2 en panne . Je viens d'acheter le V350 connect. Ma question puis-je utiliser le bloc secteur de mon ancien visiophone pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur slidymoove600. ouverture à gauche depuis l'intérieur mais je ne parviens pas à faire l'auto apprentissage. En effet, lorsque je lance... Lire la suite
Bonjour,
mon portail reste bloqué en ouverture , j'ai vérifié la tension des cellules en sortie du bloc électronique , rien , par contre lorsque je débranche les cellules 24... Lire la suite
Bonjour,J'ai changé les batteries de mon solarset.Le voyant orange s'allume.Le voyant vert reste éteint.Que dois-je vérifier?Merci.
Merci, Lire la suite
Merci Quentin de votre réponse.Je suis en contact avec le sav de Somfy.Ils me demandent de controler la tension à différents endroits du boitier en direct avec eux.Ce que je... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème au début de l’installation de mes vérin sgs ref 1241955 , mes piliers sont bordé d'un mur le long de mon entrée, et je ne peux pas fixer les... Lire la suite
Bonjour Thomas,
Je parle de la taille S indiqué dans l'étape 3 et 4 qui vous ai impossible d'utiliser à cause d'une cote A trop grande.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Comment prolonger mon câble d’antenne deportee sur mon portail coulissant, actuellement le câble à une longueur de 8 m mais j’ai une grosse haie et un mur qui... Lire la suite
Bonjour Michel,
Il n'est pas recommandé d'augmenter la longueur du câble car vous risquez de perdre en qualité d'information et donc de rendre l'antenne déportée... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail coulissant est un freevia 600, qui fonctionne parfaitement, depuis une semaine, je n’ai plus de flash clignotant.
J’ai changé l’ampoule led sans succès... Lire la suite
Bonjour Phil,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite