Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je suis un peu embêté pour savoir quelle solution retenir pour fixer les pattes de pilier de mon moteur à vérins Somfy EXAVIA XL. C'est pourquoi j'apprécierais... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un souci avec mon installation.
Ma motorisation SGS
La programmation fonctionne partiellement.
Quand j'appuie sur le bouton gauche de ma télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Faites une RAZ totale et recommencez la programmation après avoir associé au moins une télécommande.
On ne doit jamais faire entrer un fil en haut d'une boîte de... Lire la suite
Bonjour,
J’ai voulu augmenter la vitesse de mon portail et cela n’a pas fonctionné - J’ai refait complètement la mise en service et les cellules ne fonctionnent plus - que... Lire la suite
Bonjour,
Suite à l'achat du kit SOLARSET pour alimenter mon portail somfy, je ne parviens pas à le faire fonctionner.
Après montage, je constate que la tension aux bornes du... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi Depuis plus d’une semaine Lorsque je reçois une visite je n’est plus la photo du visiteur d’enregistrer dans mon visiophone, je précise lorsque je reçois... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est en cours de déploiement dans les prochains jours afin de corriger ce problème, nous mettons tout en œuvre afin de résoudre ce... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte tahoma (j'arrive a me connecter sur somfy mais erreur serveur dès que j'essaye d'accéder a tahoma)
D'après les reponses... Lire la suite
Bonjour Dom,
Vous avez un kit de connectivité et ne pouvait donc pas vous connecter sur Tahomalink. Il faut vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, mon portail battant s’ouvre et se ferme intempestiment lors de forte chaleur. Le moteur est exposé en plein et lors il fait chaud il a un fonctionnement aleatoire... Lire la suite
Bonjour,
Jai une Motorisation de portail battant Somfy Evolvia Star
La touche 1 a bien été réglée pour ouverture totale mais impossible de mettre la touche deux en piéton... Lire la suite