Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai acheté un "kit de Connectivité" Somfy, programmé et installé l'application sur mon Iphone, je peux manipuler l'ouverture et la fermeture de celui-ci, mais... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’effectuer de nouveaux essais et cela fonctionne. En 5g et en wifi, mon portail d’ouvre et se referme désormais à la commande. J’ai installé la commande de... Lire la suite
Bonjour
Il faut rester sur le fil de discussion initial pour contacter Vanessa.
https://forum.somfy.fr/questions/3533809-erreur-communication-volets-application-tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques jours mon portail evolvia 400 a arrêté de fonctionner. J'ai tester le moteur avec une baterie de perceuse comme indiqué dans la video, les 2... Lire la suite
Bonjour, le moteur Somfy Slidymoove 600XXL de mon portail coulissant (parfaitement de niveau, de longueur 4,5m et largement en dessous des 600kg et avec des crémaillères posés... Lire la suite
Bonjour à tous, je viens aux nouvelles.
Le rapport de diagnostique indique un système de débrayage défectueux.
Somfy a procédé à un échange standard pour produit encore sous... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un moteur evolvia star pour mon portail battant alu. Je viens de me rendre compte qu'il est prévu pour des vantaux de 2m maxi. L'ouverture totale de... Lire la suite
Oui c'est exact, un vérin est conseillé sur des battants rigides.
Votre portail est en alu, donc rigide, pas de soucis de côté là.
La pose en bas des vérins peut convenir... Lire la suite
Bonjour,
Est il possible de sécuriser l'ouverture de mon portail via l'application car quand j'ouvre mon portail, l'écran de mon téléphone s'éteint au bout d'un certain... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en février du moteur pour portail EVOLVIA STAR pour le monter sur une nouvelle construction. Les travaux de maçonnerie finis, j'ai confié... Lire la suite
GGRRRRR...
Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur.
Bonjour,
En regardant attentivement les photos de la carte... Lire la suite
Tous les produits vendus sur la boutique ont une fiche article ultra détaillée !
Les moteurs IO portail et garage ne sont pas vendus sur la boutique mais sur sites... Lire la suite
Bonjour,
Après l'ouverture pièton ou en arrêtant en cours de route l'ouverture totale de mon portail, celui-ci ne se referme pas. Je suis obligé de l'ouvrir en entier pour... Lire la suite
Vérifiez que le clavier est déverrouillé puis tentez un auto app.
Mais d d'abord vérifiez que l'écart pignon/crémaillère soit bien de 2mm sur toute la longueur et qu'en... Lire la suite
Bonjour,
J ai une motorisation de portail evolvia 400 de 2020.
Le moteur ne s arrête pas sur le vantail 1 a l’ouverture et le vantail 2 ne s ouvre pas moteur a l arrêt.
Le... Lire la suite
Bonjour Sandra,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Votre produit étant hors garantie, je... Lire la suite