Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d’installer une Tahoma Switch afin de regrouper tous mes appareils pilotable à distance.
L’intégration de mon alarme Somfy et des volets s’est bien... Lire la suite
Bonjour,
Mon thermostat sans fil via l'application "thermostat connecté" n'arrête pas la chaudière et donc les chauffages quand la température souhaitée est atteinte
De... Lire la suite
Bonjour Hugo
Si votre Thermostat fonctionne manuellement, commencer par désactiver
L'anticipation de chauffe et a régler l'hystérésis sur 0,5°
Ensuite refaite le test de... Lire la suite
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi après une coupure internet, je dois refaire l'association avec le bridge et le thermostat comme la première fois ? J'ai installé un onduleur... Lire la suite
C'est beaucoup plus simple que ça François.
Toutes les box internet du marché on une fonction pilotage a distance qu'il faut activer.
Quand vous avez un incident, vous... Lire la suite
Bonjour
Je viens de faire l’opération et les deux Thermostats ont été détectés .
Ils sont désormais bien associés à l’application TaHoma.
C’est parfait
Encore merci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une PAC Atlantic, 2 thermostat IO sans fil Navilink, 2 thermostats Somfy IO filaire, 1 radiateur IO.
Tout ce petit monde est bien visible sur ma tahoma switch... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère que vous saurez répondre.
Pour commencer :
J'ai acheté des thermostats et récepteurs afin de les installer sur mes... Lire la suite
Merci pour cet éclaircissement Jacky, du coup il semble bien que le problème vient de mon radiateur. Après l'avoir éteint et rallumé ça semble fonctionner Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème de communication avec une de mes vannes.
J’ai réinitialisé l’installation sans succès.
Merci de voir la photo.
Dans l’attente de votre retour. Lire la suite
Si vous ne comptez pas faire de domotique à la maison il faut regarder les autres marques du marché.
Si vous voulez utiliser une Tahoma Switch de chez Somfy il faut regardez... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais savoir si le radiateur Sauter Tahual est connectable a la Tahoma Switch sans Cozytouch?
Il n'apparait pas dans la liste des compatibilité mais il a bien... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de smartphone, je ne peux pas accéder à l'application Somfy pour gérer mon thermostat.
Quelle est la procédure à effectuer ?
Le message me dit... Lire la suite