Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je dispose d'un pack Home Alarm Advanced depuis un mois. Les autoprotections de la Sirène extérieure, du Link Advanced et du Clavier sont à mon avis trop sensibles... Lire la suite
Bonjour
Pouvez vous baisser la sensibilité de mon link advenced.
Celui n'arrête pas de m'envoyer des messages comme quoi il à été déplacé.
Merci Lire la suite
Bonjour, ma caméra d'intérieur n° de mac 0076B10673AF 2336C a sa LED de couleur Bleu qui reste fixe malgré toutes les manip que j'ai pu trouvé à faire sur le forum par rapport à... Lire la suite
Bonjour Dug,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, j’ai un problème sur 2 intelli TAG qui déclenche ouverture détectée pendant mes vacances sur seulement 2 portes fenêtre PVC avec volets bois. Je les ai déjà effacé et... Lire la suite
Bonjour Michael.
Les fenêtres en PVC sont renforcées dans les angles avec du métal. Les hauts gammes c'est de l'aluminium ou de l'inox, les autres c'est de l'acier galvanisé... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une surtension dans tout mon logement, plusieurs de mes appareils somfy ne fonctionnent plus. Je souhaiterai savoir si les somfy outdoor caméra, somfy indoor... Lire la suite
Tout ce que vous citez est irréparable s'ils étaient branchés et en service au moment de la surtension.
Il faudra contacter votre assurance habitation.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra InDoor achetée le 17 Octobre 2023. J'ai jamais eu de problèmes jusqu'à fin d'année dernière, début de cette année, au bout de 2 à 3 jours, elle perd... Lire la suite
Kevin je vous ai posé cette question, car la plupart des personnes ayant ce problème ont une livebox 7.
Après recherche, Orange a fait une mise à jour de ça box le 20 avril... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé très récemment le système d’alarme Somfy composé d’1 centrale Link Advanced, 2 caméras Outdoor 2, 1 caméra Indoor, 7 détecteurs de mouvement, 2 badges... Lire la suite
Bonsoir André.
Les caméras ne déclenche pas la sirène automatiquement. Elle vous préviennent d'une détection sur le smartphone, c'est a vous de déclencher la sirène.
FAQ... Lire la suite
Bonjour,
je voudrais installer une alarme home essentiel et je me demande en cas de coupure wifi, si nous recevons un message d'alerte via un module GSM par exemple (sachant... Lire la suite
Les systèmes ne sont pas comparables.
Le tableau ci joint vous permet de voir la différence ne serait ce qu'au niveau détecteurs.
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour, je souhaite réinstaller mon alarme Somfy Home Alarm de 2020 sur mon compte . L'application est vide, mais j'ai un message d'erreur indiquant que le Link est déjà... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon ancienne alarme Protexiom dans notre maison secondaire. Elle fonctionne en autonomie mais je voudrais la paramétrer via l'interface web. Son... Lire la suite
Jean Luc,
MERCI BEAUCOUP,
J'avais déjà tenté la réinitialisation mais je l'avais mal fait donc j'ai retenté le coup et super cela fonctionne.
J'accède à distance directement... Lire la suite
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines maintenant un petit soucis avec la caméra "indoor".
En effet lorsque le volet est fermé.la caméra émet plusieurs bruits de claquement... Lire la suite