Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit le link advenced est déconnecté du wifi alors que l’alarme etait activée.
Je n’arrive pas à reconnecter mon link advenced car l’alarme est active... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Le problème ne vient pas de chez nous, comme déjà indiqué. En voici le témoignage de ce matin d'une personne sur le forum.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté cette alarme il y a maintenant une semaine. Lors de la première configuration, tout s’est parfaitement déroulé : connexion au Wi-Fi sans problème et... Lire la suite
Le silence de SOMFY commence à être long. Aucun support, aucun accompagnement. Cela fait 3 semaines que je suis sans alarme. Ou est l'expérience client ?
Merci de votre... Lire la suite
Bonjour, depuis la mise à jour de l'application en version 2.6.1 (641), mon contrôleur de serrure GU Controller io est bloqué sur le statut 'Ouvert' alors que la porte est... Lire la suite
Bonjour allez vous un jour créer un relai radio pour les nouvelles versions d'alarme car c'est très frustrant de ne pas mettre les intellitags ou nous le souhaitons
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup d'autres sur le forum, le volet motorisé de ma caméra Somfy Sécurity reste bloqué sue la position fermée. Je ne peux donc... Lire la suite
Bonjour Greg,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et... Lire la suite
Bonjour la communauté Somfy,
Savez-vous si le réseau de secours, en cas de coupure d’internet sur l’alarme, est-il toujours opérationnel ?
Cela fait des années que j’ai... Lire la suite
Hello la communauté,
Je partage ma résiliation de ce service connexion de secours que j’avais souscrit car, à l’époque, n’étant pas à portée du réseau communautaire Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je possède Somfy Protect depuis 3 ans et j'en suis très satisfait.
Pour une nouvelle pièce j'ai acheté un détecteur de mouvement.
La phase test de l'installation... Lire la suite
Vous avez besoin de cette FAQ
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-positionner-installer-detecteur-mouvement-associe-home-alarm-advanced&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 badges qui n'ont même pas 2 ans et qui malgré le changement de pile et le reappairage finissent toujours par clignoter et ne plus fonctionner au bout de... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Les produits Somfy récents sont compatibles avec le WPA3 qui est la norme la plus sécurisée de wifi à date.
Toutefois, Orange commence à pousser une évolution du... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Je n'ai pas la réponse à votre question, je tiens à vous remercier pour vos retours et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement... Lire la suite