Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Bonjour
Après supprimer ma Somfy one car changement de fournisseur internet…je n arrive plus à l’installer..J ai essayé toute les procédures ..débrancher setup... Lire la suite
Bonjour Richard,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez... Lire la suite
Bonjour,
Est ce qu'une Sirène extérieure domis protexiom est compatible avec une alarme protexiom 70.
Sur les photos l'aspect est identique.
Merci d'avance !
Bien... Lire la suite
Bonjour,
Plusieurs fois j'ai un déclanchement d'alarme suite à ce message sur 2 intellitag, inopinément en pleine nuit!
C'est trés aléatoire
Sauf recalibrer, y-a-t-il une... Lire la suite
Bonjour Jean-Paul
Ca n'a rien a voir avec le recalibrage, c'est la protection du capot contre l'ouverture.
Il y a plusieurs solutions
1) Demander aux Yello de vous envoyer... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté mon link essential ce mois ci.
Je l'ai reset pour changer ma source internet comme indiqué par l'application. Depuis mon link essential ne fonctionne... Lire la suite
Non pas du tout Laura.
Votre Link a buggé et la batterie maintenait cet état de bug et empêchait de réinitialiser.
Vous pouvez rebrancher la batterie. Lire la suite
Bonjour à la communauté,
Je souhaiterai ne recevoir qu'une alarme sur smartphone (et pas d'alarme sonore chez moi) en cas de détection de mouvement par mes Intellitags... Lire la suite
Bonjour Lionel
Vous n'avez pas pris le bon système.
Sur les systèmes Home Alarme, vous n'avez que deux options, au niveau de la sirène,
>> Déclenchement Immédiat
>>... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaine qu'un de mes deux badges est défectueux. Il ne désactive plus l'alarme ni automatiquement en rentrant, ni en appuyant sur le bouton. Les... Lire la suite
Bonjour,
Avant d'investir, je souhaite savoir s'il est possible d'activer à distance une sirène extérieure SANS qu'une tentative d'intrusion n'ait été détectée. (pour... Lire la suite
Bonsoir Jacky
Merci pour votre réponse qui me confirme ce que je présupposais.
La sirène d'une caméra ARLO même réglée au maximum n'est guère puissante, fenêtre fermée, je ne... Lire la suite
Bonjour à tous
Suite à des cafouillages dans les modifications électriques en cours dans la ville, je me pose la question suivante.
Si on fait la double coupure de... Lire la suite
Hello Jacky,
En complement : suite a une double coupure une simple comande de monté ou descente avec la telecommade du volet (ou commande général ou tahoma) permet de reprendre... Lire la suite