Bonjour,
Dans ce cas l'intérêt pour une camera extérieure est extrêmement limitée puisque dans mon cas je ne peux pas rentrer chez moi sans déclencher l'alarme si la... Lire la suite
Bonjour à tous,
Je possède actuellement une centrale Myfox HC2 Pro dont la carte SIM GPRS (SFR) ne sera plus fonctionelle dans quelques mois et je me renseigne pour son... Lire la suite
Bonjour Pierre
Merci d'avoir repris mes propositions.
La seule évolution qui a été apporté concerne le contacteur du capot de l'intellitag qui maintenant est en matière... Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté il y a un mois une alarme neuve Home Alarme Advanced Plus, que j’ai installé ce jour.
Mon application m’a demandé aujourd'hui de payer 2,99€/mois pour... Lire la suite
Bonjour à tous,
Un correctif est actuellement en cours de qualification. Il sera prochainement déployé, une fois finalisé.
Nous vous invitons à patienter jusqu’à sa mise à... Lire la suite
Bonjour,
Ce matin j'ai eu un message connection wifi perdue avec alarme nuit active. J'ai cru que le pb venait de la somfy one et je l'ai réinitialisée avant de m'apercevoir... Lire la suite
Hello la communauté,
Je me tourne vers vous car je sèche complètement sur un problème avec la fonctionnalité d'activation intelligente (geofencing) sur mon système Somfy... Lire la suite
Bonjour
Pour que ça fonctionne, vous devez obligatoirement entrer et sortir par la porte qui dispose d'un intelittag défini comme porte d'entrée (Type d'ouvrant = Porte... Lire la suite
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse mais il ne s'agit pas du volume d'alarme qui lui est normal mais du signal d'activation de l'alarme qui s'est réduit au point de... Lire la suite
Bonjour,
Les sons d'activation et de d'activation de l'alarme somfy protection maison XL sont très faibles .Peut on augmenter le volume?
Merci, Lire la suite
Bonjour Jacques
Si les piles des sirènes on 2 ans ou plus il est temps de les changer.
La puissance du son ne se règle pas. Pour vous c'est trop faible et pour d'autre c'est... Lire la suite
Bonjour,
Mon badge clignote sans arrêt et ne fonctionne pas avec pile neuve.Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour le renvoyer en sav?
Je vous remercie de votre aide... Lire la suite
Bonjour RICHARD - Joseph,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
ma camera outdoor, ne se connecte a mon réseau wifi que 30 min par jour. le reste du temps la LED clignote blanc. elle a très bien fonctionné pendant 7 ans et la... Lire la suite
Bonjour
Problème déjà traité sur le forum et concerne tous les types de caméra.
Pour êtes tenu au courant des évolutions raccrochez vous aux post principal ou les Yellos... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déconnecte sans arrêt.
Mon Wi-Fi est stable, c'est le seul équipement qui pose problème de manière récurrente.
Pas moyen de joindre le... Lire la suite