Un exemple de mode de fonctionnement standard du Forum sur le même problème
https://forum.somfy.fr/questions/3712355-pb-flux-video-camera-indoor#answer_9364429 Lire la suite
Bonjour,
Depuis mon changement de box, je n'arrive plus à réinstaller mon link, j'alterne avec des messages comme quoi il n'est pas détecté.
Malgré celà, le Link émet bien en... Lire la suite
Hello Jacky,
Petit feedback suite à mon problème WiFi.
J'ai donc :
-Modifié les SSID et clefs WiFi dans ma B-Box 3V+.
-Désinstallé puis réinstallé mon appli Somfy sur mon... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec ma caméra Somfy outdoor 2 achetée en décembre.
Elle a fonctionné normalement de décembre jusqu’à février, sans aucun souci.
Depuis février... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra intérieur ne fonctionne plus. Au moment de la configurer à nouveau, elle reste allumée en vert continu malgré les essais incessants... Lire la suite
Bonjour Claudia,
Il faudrait la laisser débranchée 24 heures, puis effectuer un reset de 30 secondes lors de la mise sous tension.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon Intellitag n'est plus reconnu. Il apparait en erreur dans mes équipements avec un problème de signal (alors qu'il a toujours très bien... Lire la suite
Bonjour clarcksonic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une camera outdoor qui ne s'allume plus. C'est arrivé du jour au lendemain, j'ai tenté le reset, la débrancher 48h. Mais rien... Bien entendu, le courant arrive... Lire la suite
Bonjour César,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Elle m'indique ne plus être connectée, j'ai effectué toutes les manip indiquées (débrancher... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
Bonjour,
J’ai une caméra indoor connectée à une LiveBox 6 programmée en mode éco en début de nuit avec extinction du wifi, à la reprise du wifi la caméra est incapable de se... Lire la suite
Bonjour Denis
La Livebox ne renvoie pas l'information de remise en service du wifi. C'est le défaut de la coupure du wifi par planification sur certaine box du marché.
La... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la vidéo en direct sur mes caméras indoor somfy depuis plusieurs semaines.
2 alarmes installées (maison principale et secondaire).
Live box 5... Lire la suite