Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Lorsque mon advanced link perd le wifi, il ne se reconnecte jamais seul. Le signal wifi est bon puisqu'il est à côté du repeteur wifi. Je le reconnecte sans problème... Lire la suite
Bonjour Fred
Pour votre matériel Google je vous donne le lien vers l'aide en ligne, car il n'y a pas de retour sur le forum sur le paramétrage a mettre en place avec ce type de... Lire la suite
Bonjour, mon alarme home protect a environ 5 ans. Elle ne reconnaît plus mon badge. Elle reconnaît celui de mon épouse. J’ai désinstallé mon badge sur l’appli et j’ai tenté de... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on réinitialiser ou supprimer une alarme d'une personne décédé ? Je viens de récupérer L' alarme que mon cousin germain ( du même nom de famille que le mien)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours sur l'application Somfy Protect j'ai le message "Le Link Advanced n'est plus connecté". Rien n'a changé au niveau du réseau wifi... Lire la suite
Bonsoir Marc
Vous indiquez que le Wifi fonctionne parfaitement chez vous donc je suppose avec une box internet, et en parallèle vous préciser que vous payez 4.99€... Lire la suite
Bonjour,
Mon appli me déclare qu’un de mes Intellitag nécessite un changement de pile. Malgré 10 piles neuves essayées de marques différentes, aucune piles n’est reconnue... Lire la suite
Bonjour,
Suite à changement de fournisseur internet (de orange à Freebox pop fibre), j'ai reconfiguré mon système avec les ports 40080 et 40443 puisque 80 et 443 ne sont pas... Lire la suite
Bonjour,
Malgré le contrôle du branchement (chargeur) et du câble ma caméra ne s'allume plus (aucun voyant) depuis quelque jour.
Numero MAC 0076B104BFF8 CJAI
Merci pour... Lire la suite
Bonjour,
Suite au passage à la fibre optique, je n'arrive plus à me connecter à l'interface SOMFY. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation de l'adresse IP, mais quand je... Lire la suite
Bonjour,
bonjour lors de réinitialisation de ma caméra suite à un changement Wifi j'ai certainement endommagé une pine de la fiche j'ai testé la caméra et le transfo avec une... Lire la suite