Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite augmenter la sensibilité des intlligenstags. Lorsque je le fais, l information n est pas enregistrée durablement et la sensibilité se remet à la valeur... Lire la suite
Bonsoir
Quand vous réglez la sensibilité il faut valider en cliquant sur la coche verte en haut a droite qui apparait dès que vous modifiez. Lire la suite
Bonjour,
Depuis 1h, je ne suis plus en capacité de modifier le statut de mon alarme depuis votre appli via mon Iphone.
Un autre utilisateur est capable de le faire mais on ne... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi les personnes déclarées "propriétaire" sur mon alarme ne peuvent-elles pas visionner les vues des caméras ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous, j'ai un problème de visionnage du direct sur une caméra indoor depuis l'installation d'une Livebox 7 et malgré la séparation des bandes... Lire la suite
Bonsoir Stéphane
Consultez ce post identique, il y a les informations pour contacter Somfy
https://forum.somfy.fr/questions/3690829-camera-interieure-impossible-lire-video Lire la suite
Bonjour,
J'ai désactivé tout ce qui concerne l'activation intelligente au sein de l'application Somfy Protect pourtant je reçois de temps à autre des notification comme quoi... Lire la suite
Vous n'avez pas compris la fonction
Quand vous cochez l'option Activation Intelligente, ke système vous envoie un message si vous avez oublié d'activer l'alarme avant de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis l installation, j ai un problème d accès à distance qui n a jamais fonctionné à mon alarme. Je ne parviens pas à me connecter ni depuis alarmsomfy.eu, ni... Lire la suite
Bonsoir Corinne
Avant de penser a créer un compte chez Somfy qui n'a rien d'obligatoire on va essayer de paramétrer votre alarme et votre box internet pour que ça fonctionne de... Lire la suite
Bonsoir Aurelie
Le réglage animaux ne fonctionne que si la caméra est installée à la hauteur optimum de 2.50m
Le chat ne sera pas détecté si il reste au sol, mais si il... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterait recevoir que les alertes critiques, j’entends par là uniquement les alertes intrusion, détection de mouvement et aucune alerte sur perte de... Lire la suite
Bonsoir
Ci joint les Faq correspondantes
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/9214827224605-Comment-r%C3%A9gler-les-alertes-critiques-sur-iOS
https://support... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra extérieur émet bien un voyant rouge quand elle détecte quelqu’un mais sa en reste là. Je ne reçoit plus rien sur mon téléphone pourtant tout est bien activé... Lire la suite
Bonsoir Teddy
C'est un problème de wifi. La caméra n'arrive pas a remonter les informations vers les serveurs Somfy qui ne peuvent pas renvoyer vers votre smartphone... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 caméras indoor du kit Somfy et il s'avère que depuis plusieurs mois je retrouve les volets des caméras ouverts et parfois je surprends la lumière bleue... Lire la suite
Bonsoir I-M D
Si vous avez plusieurs utilisateurs sur Somfy Protect, allez dans le menu Utilisateurs et désactiver tous les utilisateurs avec les curseurs à droite.
Si le... Lire la suite