Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Impossible d'activée mes camera , c'est indiquée alarme déconnecté sur mes 3 cameras aucun élément n'est accessible sur l'application ..Mon wifi est opérationnelle... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer une caméra dans l’application TaHoma mais il n’y a pas de menu me permettant cette manipulation
Pouvez-vous m’indiquer la procédure
Merci... Lire la suite
Bonsoir
(...)
Configuration de l'installation
Dans le pavé Box
Accéder aux paramètres
Equipements associés
Cliquer sur l'élément puis bouton supprimer en bas. Lire la suite
Bonjour,
Avec l’arrêt de la 2G/3G mon alarme Protexiom Ultimate va perdre certaines de ses fonctionnalités. Afin d’y remédier je regarde pour acheter une Home Alarm mais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une déconnexion prolongée, mon Somfy One est vu comme "en alarme activée" sur l'application (et donc sur le cloud Somfy) malgré une perte de connectivité... Lire la suite
Bonjour,
Je me suis absentée. Lors de l’activation du mode nuit, l’alarme intérieure a fait son bruit de validation d’activation plusieurs fois sans s’arrêter. J’ai désactivé... Lire la suite
Bonjour
Je n’ai pas de clavier. J’ai le badge et l’application. J’ai changé la pile du badge. En effet cela a fonctionné à nouveau.
Le problème est réglé. Même si cela... Lire la suite
Bonjour à la communauté,
Comme il lui arrivait de temps en temps, le 23/03 dernier à 4h du matin ma caméra outdoor v1 a perdu la connexion en pleine nuit.
J'ai redémarré le... Lire la suite
Jean-François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Quel degré de liberté possède la motorisation de la camera intérieure et la camera extérieure? Axe vertical et horizontal.
Merci pour vos précisions, Lire la suite
Bonjour,
J’ai plusieurs intellitags qui se déclenchent lorsque le soleil chauffe la porte (d’entrée ou de garage) sur lesquels ils sont fixés.
Je le vois parce que ça... Lire la suite
Ok.
C'est un cas très particulier.
Si vous avez raison, les deux intellitags se déclenche simultanément sous l'action de la chaleur et pour le système c'est un sabotage car il... Lire la suite
Bonjour et merci pour vos reponses.
J ai fait des essais.
Xiomfy fonctionne en local ET en externe avec l adresse IP Externe.
Avec le nom de sous domaine, cela ne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier ma caméra outdoor v2 s'est déconnecté. J'ai suivi les conseils de la communauté et j'ai essayé :
1. La ré-connexion au wifi --> pas de led bleue
2... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
A ce stade j'ai ressayé le débranchement électrique et la caméra ne se rallume plus.
Je ne pense pas que ça soit un souci logiciel... Lire la suite