Bonjour,
Ma caméra indoor reste bloquée avec le volet ouvert, la led bleue fixe et impossible de la réinitialiser
J’ai bien essayé de changer l’alimentation, pas de réaction... Lire la suite
Bonjour,
j'ai reçu ce message d'erreur par sms ce vendredi: "défaut cvx serveuZ:SYS CENTRALE"
Pour info, je peux me connecter à la centrale via l'application, via mon PC avec... Lire la suite
Jerome pour prolonger votre Protexiom encore quelques temps avec l'arrêt de la 2G, Aurélien T a proposé une solution à 10€ qui est pour le moins astucieuse et efficace.
Voir le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai recemment acheté un visiophone v350 connect, en installant mon visiophone j'ai voulu installé un équipement rts (mon portail)
Cependant la programmation n'a... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter ma caméra malgré le Reset et le débranchement de 24 heures. La lumière bleue reste fixe Ma caméra est garanti je l’ai acheté, il y a moins... Lire la suite
Bonjour Yvan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre depuis ce matin un problème avec une de mes 3 caméras indoor. La connexion a été dans un premier temps perdue. J'ai tenté à plusieurs reprises de... Lire la suite
Bonjour Sébastien et Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
C’est pareil de mon côté j’en ai 5 dans ce cas et 3 dont il manque le joint (perdu certainement car parfois les capots tombent si une fenêtre est fermée fortement et... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé hier notre système Home Alarm Advanced. Nous avons voulu tester le réseau secours GSM (a priori inclus de base pendant 5 ans avec H. A. Advanced)... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jacky M et navrée de ce retour tardif.
Nous avons un peu tardé à refaire le test, mais nous avons essayé à différents endroits de la maison... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque le mode nuit est activé sur mon alarme pour par exemple un garage lorsqu’une personne rentre en pleine nuit au domicile systématiquement lors du retour, Le... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé mon alarme advanced sans problème.
Je viens de changer de box passer de la révolution à free ultra.
Comment dois je changer le wifi pou tout fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une camara outdoor toujours sous garantie.
Celle-ci ne fonctionne plus.
J’ai essayé de la réinitialiser, mais étape impossible :
réinitialisation 6... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite