Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède un lecteur de badge avec clavier à code intégré pour ouvrir ou fermer la porte d'entrée qui est équipé d'une serrure somfy.
Je voudrai savoir s'il est... Lire la suite
Bonsoir Julien
Si c'est bien ce clavier suivez la documentation
https://asset.somfy.com/Document/77999240-c62b-43d5-b529-ae4cf9c83a6a_Notice_Lecteur_de_Badge... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité qui fonctionne parfaitement. Par contre le niveau de sécurisation du compte tahoma me semble non paramétrable et par conséquent peu sûr... Lire la suite
Jérome, même si l'application Tahoma était multi utilisateurs et que l'autre personne avait son propre identifiant le problème serait exactement le même.
Avec la Tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque j'essaie de connecter ma box, il est indiqué qu'elle est déjà connecté a un compte, ce qui m'empêche de l'utiliser.
Hors, elle est sensée être neuve et donc... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais obtenir le code d'appairage de ma TaHoma V2 afin de l'associer à mon Home Assistant.
Mon PIN est 1211 - 0246 - 9911
Merci beaucoup !
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Maintenant que je suis certain d'avoir une TAHOMA V2, je ne trouve pas sur mon compte Somfy les options pour passer en mode développeur afin de connecter la Tahoma sur... Lire la suite
Merci pour votre patience et vos réponses. Comme je n'ai pas le droit de changer l'adresse de la Tahoma, je vais m'adresser au service support dès lundi.
Très bon week end et... Lire la suite
Bonjour, j'ai un scenario avancé pour ouvrir mes volets roulants à l'aube. Les volets s'ouvrent bien mais je ne reçois aucune notification. Est-ce normal ? Merci d'avance... Lire la suite
Bonjour,
Ma TAHOMA a pour code pin : 1206-6210-3713. Est elle en version V1 ou V2? Je ne vois pas d'indication me permettant de statuer sous le boitier.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé la nouvelle application TaHoma qui a récupéré mes anciens scénarios pour fermer les volets quand le soleil est puissant, mais les scénarios sur la... Lire la suite
Bonjour Vanessa
Désolé, je viens seulement de voir votre message. Le code PIN de la box est le 12 28 44 02 80 63. Merci pour votre retour. Excellente journée. Lire la suite
Bonjour, dans somfy Protect j'ai trois caméra tout est ok, dans Tahoma classic je n’accède qu'a une seule, une deuxième est tout le temps en erreur (! , pour la Cam salon) et la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation Somfy en domotique permettant de contrôler le chauffage à distance.
Le produit se nomme "Somfy 1870774 - Thermostat Connecté Filaire V2 |... Lire la suite
Bonjour Maxime,
La Passerelle seule n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je... Lire la suite