Bonjour,
Que se passe t'il en cas de changement de box TaHoma (panne, obsolescence, nouveau modèle?)
J'ai 62 équipements connectés et 38 scénarios.
Sont ils sauvegardés et... Lire la suite
Vous avez compris Grégoire.
Comme vous avez visiblement migré sur la nouvelle application vous devriez retrouver vos petits.
Avec 62 matériels de connectés je pensais que vous... Lire la suite
Bonjour,
Je ne réussi pas à associer ma télécommande Somfy situo 5 variation À/M io pure 2 fourni avec mon moteur de store banne. Je reste appuyer sur prog le volet bouge... Lire la suite
Bonsoir
Votre volet a déjà été associé a une box et il a mémorisé une clé Io de sécurité.
Il faut réinitialiser le moteur pour pouvoir l'associer de nouveau. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a ma box somfy tahoma.
Quand je saisi mes infos de login, j'ai que le logo en suite qui tourne qui indique que la connexion est... Lire la suite
Bonjour,
Comme de nombreux autres utilisateurs, je viens d’emménager et ma Tahoma rail din v1 est reliée à un autre compte. Pouvez vous résoudre mon problème svp?
PIN... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un Store Pergola (Awning Somfy RTS 16751969) avec télécommande Somfy 'Telis Soliris Patio' 5012501C105. Je crois avoir tout essayé, mais impossible de... Lire la suite
J'ai fait la recherche sur la référence que vous avez donnée.
"Awning Somfy RTS 16751969"
Voici le lien vers la cherche
https://www.google.com/search?q... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite migrer mon installation suite à un problème matériel.
L'ancienne Tahoma s'est révélée être défectueuse et a été remplacée par votre service après vente... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus du tout de son (voix et sonnerie) sur mon écran intérieur de mon interphone V350 acheté en 2022 chez Leroy Merlin et en service depuis 2023. J’ai fat tous... Lire la suite
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J’utilisais déjà cette installation TaHoma et tout fonctionnait correctement. J’étais connecté à l’application TaHoma by Somfy et je pouvais piloter l’ensemble de... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Finalement, j’ai résolu le problème.
J’ai supprimé complètement l’application de mon nouveau téléphone et je l’ai réinstallée. J’ai tenté de me reconnecter... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un kit de connectivité qui gère mes volets SOMFY
J'ai une TAHOMA switch qui gère mes climatisations ATLANTIC
Je souhaite tout regrouper sur la TAHOMA... Lire la suite
Bonjour.
C'est parfait, je n'ai rien eu à faire et tous mes équipements ont bien basculés sur la TAHOMA.
Il me reste plus qu'à être créatif avec les scénarios planifiés... Lire la suite
Bonjour,
L'accès tahomalink n'est plus opérationnel quand on a migré sur la nouvelle interface accessible uniquement via smartphone ou tablette !
Y a t il un moyen de retour... Lire la suite
Bonjour
Comme indiqué lors de la migration il n'y a pas de retour arrière possible, et on ne peut plus activer de Tahoma V2 avec l'ancienne application.
Pour retrouver un... Lire la suite