Bonjour,
J'ai une installation de volets solaires avec ami RS100IO
En voulant ajouter le troisième volets, j'ai du l'effacer car j'avais raté une étape, depuis impossible de... Lire la suite
Ca ne marche que si les moteurs ne sont pas réinitialisés.
Ca permet de corriger des erreurs de manip.
Pas d'autre conseils a vous donner. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une box domotique TaHoma
Lorsque j'essaie d'associer celle-ci à mon compte, un message apparait me disant qu'elle est déjà associée à un autre compte... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à relier mes volets roulantes à mon link advanced sur Somfy Protect. Je suis détenteur d'une Tahoma Switch. Je n'arrive pas à partager la clé IO. Comment... Lire la suite
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais depuis la mise a jour de l'application Tahoma le chemin est un peu différent. Après avoir lancé la découverte IO sur Somfy protect pour... Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous car mes scénarios avancés (avec sélection de température clim DAIKIN) ne fonctionnement de nouveau plus correctement. Seuls 2 scénarios sur 5... Lire la suite
Bonjour,
Printemps AM ne s'est pas déclenché ce jour le 19 juin à 12h20
Printemps AM Chaud ne s'est pas déclenché ce jour le 19 juin à 12h40.
Cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Suite à la pause par un menuisier de volet roulant, Somfy avec commande RTS et tahoma
J'ai voulu moderniser mon installation existante de store banne
J'ai mis... Lire la suite
Merci j'espèrai juste pouvoir utiliser le matériel que j'avais acheté.
Le récepteur adéquat pour les stores banne ne serait pas plutôt la ref 1871293?
Merci Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer 2 stores de terrasses à bras avec domotique IO. Cela rejoint mon installation avec les volets roulants commandés avec la box TaHoma V2 et... Lire la suite
Bonjour à tous,
Pour le point sur Siri et Homekit, je vous partage la solution "bête comme choux"
Il faut créer une pièce spécifique, par exemple Blacon, pour y localiser les... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de commander une ouverture de mes volets à 80% à Alexa. La réponse est "l’appareil xxx ne prend pas en charge cette commande"... Lire la suite
Bonjour,J’ai une TaHoma Switch qui est toujours rattachée à un ancien compte TaHoma. J’ai fait un reset de la box, supprimé/réinstallé l’application, mais elle n’est pas... Lire la suite
Bonjour,
Dans le même cas. J’ai acheté une connectivity box sur leboncoin qui est attaché à un autre compte et je ne peux pas l’assigner au mien.
Pin: 2107-2162-5945
Si... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un appartement avec un peu de domotique, cependant l'ancien propriétaire décédé depuis plus d'une année n'a laissé aucune information à ce... Lire la suite
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un sèche serviette compatible avec la TAHOMA.
Il y a beaucoup de vieux post qui explique qu'il n'y en a pas mais est ce qu'il y a eu des... Lire la suite
Et ben Jacky, voilà une réponse cache que je n'aurai pas osé faire (fabrication du Cosytouch par Somfy qui pose parfois bien de problèmes de clé io et qu'on impute à Atlantic)... Lire la suite