Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre les mêmes symptômes que dans le sujet :
https://forum.somfy.fr/questions/3698643-connectivity-kit-connecte-mise-jour-13-janvier
mon connectivity kit... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'avoir la Livebox Up Fibre "LiveBox W7"
Comment faire pour configurer cette nouvelle box pour l'alarme
Je vous remercie
Merci, Lire la suite
Bonjour
Sur Somfy Protect, aller dans Mes équipements, cliquez sur le Link puis changement de wifi.
Autre solution.
Modifier le nom du réseau (SSID) et la clé wifi de la... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin du code d'appairage pour une intégration HomeKit de ma TaHoma V2 dont le code PIN est le suivant :
1205-6969-8832
Pouvez-vous me l'envoyer par... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de mettre en service une Tahoma Switch en remplacement de mon Kit de Connectivité.
Pourriez-vous transférer les clé IO de mon kit vers la Tahoma s'il vous... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je confirme, je vois bien mes équipements sur ma nouvelle Tahoma, merci pour les actions réalisées !
Bonne journée également Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je... Lire la suite
Bonjour,
Je vois beaucoup de vidéos commerciales sur le Capteur Solaire et Température extérieure Sunteis IO SOMFY mais pas encore de vidéo utilisateur.
J'ai trouvé 2 codes... Lire la suite
Désolé Charly de ma réponse tardive,
Merci pour vos informations et conseils.
Je passe donc commande de cet appareil.
Bonne journée
PS: je ferai par la suite un petit retour... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me transférer tous les équipements de la Tahoma v2 à la Switch SVP ?
Voici mes 2 codes PIN :
Tahoma v2 : 2113-7575-8691
Tahoma Switch... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Un tout grand merci pour votre aide.
Je viens de tester, tout fonctionne sur la nouvelle box.
Encore merci,
Bonne fin de journée
Alain F. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite dissocier et supprimer définitivement une ancienne box TaHoma Classic de mon compte Somfy.
Cette box n’est plus utilisée, ayant été remplacée par une... Lire la suite
Bonjour
Sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi et connecter la Switch dessus.
Si c'est pour dépanner suite a un problème de la box internet, donner le même nom de... Lire la suite
Bonjour, je possède 4 velux avec des moteurs d'ouvertures du velux (en plus du store) pour l'aération. Sur 2 modèles, j'ai l'option ouverture en position air, mais pas sur les 2... Lire la suite
Si vous en avez 3 identiques, ils doivent avoir les mêmes options dans Tahoma ou il y en a un qui n'a pas le même moteur que les autres ce qui ne serait pas étonnant, car la... Lire la suite