Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je suis nouvelle propriétaire d’une maison équipée de Somfy et de la TaHoma box. Je ne peux pas configurer la TaHoma box parce qu’elle est liée au compte des anciens... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone.
Lorsque j'ouvre l'appli TaHoma, elle ne me demande pas de m'identifier.
Elle me propose de configurer ma maison, comme au début... Lire la suite
Bonjour,
Ma box 2115-3490-4387 est bloquée, suite à erreur de ma part, et est rattaché à un ancien compte que j ai supprimé. Pouvez vous la réinitialiser
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu que l'on pouvait réinitialiser homekit sur le kit de connectivitié en appuyant sur le bouton reset pendant 10s.
Cependant, peut-on me confirmer que cela... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la nouvelle application TaHoma la semaine dernière, je ne reçois plus aucune notification, ni sur mon smartphone ni par e-mail.
Celles-ci... Lire la suite
Bonjour David,
Je vous invite à supprimer l'application et à la télécharger de nouveau et bien activer les notifications.
De plus dans quel cas recevez vous ces notifications... Lire la suite
Bonjour,
pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité à ma tahoma switch?
Code pin kit: 2114-6126-7121
Code pin tahoma: 2081-7427-2020
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour JN,
Je vous confirme avoir reussi a recuprer la clef de votre CK et l'avoir injecter dans votre tahoma et recuperer vos equipements.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J'ai un module d'eclairage interieur 2401161, je l'ai mis derrière un bouton poussoir et j'arrive bien à le commander via ce dernier.
Par contre impossible de le... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à relancer mon taf extérieur. J’ai changé la pile et relancer le calibrage mais rien n’y fait. Que dois je faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Lise,
Redémarrez votre box internet, puis faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau. Cela va resynchroniser le système et faire... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons.
Merci, Lire la suite