Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch avec une prise connectée Somfy. J’ai appairé les VR et ils sont remontés automatiquement dans HomeKit. Maintenant j’ai ajouté la prise... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer un composant ZWAVE il me demande de la mettre en mode inclusion sauf que le composant est HS (court circuit)
Pourriez vous intervenir... Lire la suite
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours (une semaine) des perte de connexion entre l'appli Tahoma sur mon tel et le kit de connectivité. je ne touche à rien et apres un tmps... Lire la suite
Si vous n'avez qu'un portail a commander, la meilleur solution c'est le visiophone connecté quelque soit la marque car le pilotage est filaire entre le moteur et la platine de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter à un particulier en Italie la box connectivity Kit. J’ai fait reset et suivi les instructions de l’application Tahoma. Box reconnue, connection au... Lire la suite
Bonjour, je viens de recevoir un kit de connectivité mais l’ancien propriétaire n'a pas réinitialisé ou supprimé son compte et le kit reste lier, je ne peut pas l'utilisé, code... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Le propriétaire ne l'avais pas reseter completement et elle etait rester sur le pays d'origine de la box.
J'ai donc fais le necessaire.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens de remplacer mon téléphone et à ma grande surprise je ne peux plus me connecter à mon installation via l'application TaHoma.
Après le lancement de... Lire la suite
Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser la Tahoma Box qui est resté affilié à l'ancien locataire ?
Le code PIN : 1203-4428-9426
Merci d'avance,
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter et de configurer un Tahoma Switch sur mon installation existante de volets roulants Somfy IO (télécommandes Smoove). Sur les 10 volets, 3... Lire la suite
Bonjour Alain
Je ne comprends pas tout.
La station Netatmo peut en effet vous aider dans votre projet mais quel est le problème exactement ? Lire la suite