Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais acheter l'alarme Somfy Advanced. Par la suite, je souhaiterais intégrer au système les caméras de la marque Xiaomi. Est-il possible de synchroniser... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 3 serrures doorkeeper. L’une d’entre elles m’indique de temps en temps sur l’application : « la serrure est verrouillée manuellement », alors qu’il n’y a... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Vos 2 serrures ne sont pas à jour, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement afin qu'il puisse forcer cette mise à jour, je reviendrai... Lire la suite
Bonjour,
j’ai fait un transfert d’applications de TaHomaclassic vers ThaHoma ce matin.
J’ai finalement eu un message d’échec à la fin du transfert et la nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
je possede comme beaucoup l'alarme Protexiom. J'ai dessus le modele IP, RTC et GSM. Module GSM qui possede une carte sim de mon opérateur a 2€ par mois.
mes... Lire la suite
Bonjour Alain
Somfy n'a pas annoncé qu'il ne sortait pas de module 4G car il a arrêté la production des centrales Protexiom,Protexial et HKP depuis plus de 5 ans et qu'il n'y a... Lire la suite
Bonjour,
J'ai actuellement une maison équipée de 7 volets roulants telecommandés individuellement avec des télécommandes snoove origine rs100. Existe t il une telecommande qui... Lire la suite
Ok, alors voici une murale https://boutique.somfy.fr/amy-1-modes-io.html
En fait c'est la seule, toutes les autres sont obsolètes ou en rupture.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour, ja i du faire une mauvaise manipulation avec ma TAHOMA.
Je n arrive plus à me connecter sur cette dernière .
Mon mail de connection :
anthony1.pouilloux@wanadoo.fr... Lire la suite
Bonjour Anthony,
Il n'est pas possible actuellement (ni precedement) d'utiliser une seul adresse pour plusieurs box.
cette fonctionnalité n'arrivera que sur le mois de janvier... Lire la suite
Bonjour,
Je vais avoir besoin de votre aide. J'ai acheté une tahoma switch sur un site d'occasion elle était notée neuve, mais finalement elle est déjà rattachée à un compte... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma Switch normalement neuve mais au moment du paramétrage déjà rattaché à un compte. Comment faire ?
Code pin 2072-2826-3844 Lire la suite
Bonjour,
Il y a eu une coupure de courant dans ma résidence, depuis ma box Tahoma Din Rail S ne fonctionne plus, elle ne sait plus contrôler mon éclairage, ni les volets... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de passer d'une box tahoma V2 à une box tahoma switch, mais je n'arrive pas à associer la box tahoma switch avec les volets qui étaient associés à mon... Lire la suite
Bonjour
Si vos équipements sont au protocole io, il faut transférer la clé de sécurité io de l'ancienne vers la nouvelle box et lancer une découverte io.
Je suppose que... Lire la suite
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour Tahoma sur mon iPhone. J'entre dans le processus de migration de connexoon vers Tahoma, on me demande mon mail et mon mot de passe... Lire la suite