Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je viens de recevoir une maison équipée d'un tahoma V2 suite à un décès, il n'y a pas de code pin, mais un IMEI 355330075881096
Base Tahoma Serenity 5121989A1
comment... Lire la suite
Bonjour,
je cherche à équiper une résidence secondaire à l'étranger d'un système de pilotage à distance de radiateurs électriques muraux.
Je pense que Tahoma switch peut... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison avec volets somfy IO et l'alarme somfy home, nous avons récupéré notre tahoma.
J'ai normalement supprimé les équipements avant notre... Lire la suite
Bonjour Sébastien
Supprimer les volets sur la Tahoma ne réinitialise pas la clé de sécurité au niveau des moteurs.
Il faut réinitialiser tous les moteurs pour refaire... Lire la suite
Bonjour Fabrice
Consultez la liste de compatibilité
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-les-produits-compatibles-avec-le-kit-de-connectivite&srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une micro coupure internet, la Somfy one plus ne se connecte plus.
J’ai essayé de la redémarrer sans succès.
Voici sa MAC adresse :
0076B1016518
Pouvez... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité code 2110 7746 8210 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent à part quelques bugs de temps en temps.
Sauf que depuis quelques jours... Lire la suite
Vue le numéro de PIN vous avez une Tahoma V2 en forme de vague.
Si vous avez migré sur l'application Tahoma by Somfy ça ne change rien.
Par contre il vous faut le code Homekit... Lire la suite
Bonjour, il est prévu une mise à jour de l'application Tahoma classic le 15 Avril 2025 vers Tahoma, sauf que je n'ai pas envie car la nouvelle appli ne fonctionne plus sur PC... Lire la suite
Bonjour, j'ai depuis 3 ans les valves chez moi Somfy connecté sur mes chauffages cependant en les mettant à 19 degré et 15 degré , ils restent chauds voir bouillant... je ne... Lire la suite
Bonjour,
Est il normal que le plastique supérieur de la TaHoma switch jaunisse alors qu’elle n’est pas exposée au soleil au vu de son emplacement.
La photo reflète pas... Lire la suite