Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous parlons donc d'un Somfy One+ installé dans notre salon avec en visuel une cage en zone d'exclusion, l'endroit est faiblement éclairé, même de nuit.
Donc suite à une...
Bonjour Patrick,
En cas de coupure, si la surveillance de la Somfy One + est active, elle continue à détecter de mouvement et sa carte SD intégrée permet d'envoyer la vidéo à...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Somfy One+ ainsi que de multiples Intellitag.
Souhaitant faire des tests j'ai mis le Somfy One en "Sirène manuelle" et ensuite activé...
Bonjour à tous,
Nous recevons chaque jour plusieurs demandes de nouvelles fonctionnalités et qu'il n'est pas possible de toutes les prendre en compte. Nos équipes de...