Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je controle mes volets roulants Somfy RTS avec une box Home Wizard. Je voudrais maintenant changer mon thermostat pour installer un Somfy en filaire (contact sec) et...
Bonsoir Yves
Le thermostat Connecté Somfy V2 dispose de sa propre application smartphone pour le piloter.
Maintenant si vous voulez absolument une box domotique pour le...
Dans mon pavillon j'ai 4 VR chacun avec sa telecommande et une Telis 4 pour commander 3 de ces VR.
Chaque TC est opérationnelle pour son volet.
Le groupe avec toutes les Leds...
Bonjour,
D'abord bravo, vous avez effectué un excellent état des lieux qui va permettre de vous répondre.
Il faut, pour enlever le volet VR1 du groupe 2 de la Télis4...
Bonjour,
Sur mon pavillon, pour 1 des 3 volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses:
La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas...
J ai 1 volet roulant Bubendorff Mono id de 2005 avec telecommande a codes tournants. Tous les autres volets de ma maison sont équipés de moteurs Somfy avec telecommande Telis4...
Bonjour,
Effectivement, il faudra changer votre moteur par un Somfy RTS et non pas IO.
N'ayez pas trop de regret car changer un moteur de 12 ans c'est moins pire.