Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves G.

Membre depuis le 31/10/2017

  • 5 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecte filaire V1?

    Bonjour, Je controle mes volets roulants Somfy RTS avec une box Home Wizard. Je voudrais maintenant changer mon thermostat pour installer un Somfy en filaire (contact sec) et...
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Yves Le thermostat Connecté Somfy V2 dispose de sa propre application smartphone pour le piloter. Maintenant si vous voulez absolument une box domotique pour le...
  • Telis 4 position en double

    Dans mon pavillon j'ai 4 VR chacun avec sa telecommande et une Telis 4 pour commander 3 de ces VR. Chaque TC est opérationnelle pour son volet. Le groupe avec toutes les Leds...
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, D'abord bravo, vous avez effectué un excellent état des lieux qui va permettre de vous répondre. Il faut, pour enlever le volet VR1 du groupe 2 de la Télis4...
  • Reglage impossible

    Bonjour, Sur mon pavillon, pour 1 des 3 volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses: La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas...
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous la référence de votre motorisation. La photo ne concerne pas la motorisation.
  • Remplacement moteur Bubendorff

    J ai 1 volet roulant Bubendorff Mono id de 2005 avec telecommande a codes tournants. Tous les autres volets de ma maison sont équipés de moteurs Somfy avec telecommande Telis4...
    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement, il faudra changer votre moteur par un Somfy RTS et non pas IO. N'ayez pas trop de regret car changer un moteur de 12 ans c'est moins pire.
Haut de page