Telis 4 position en double

Dans mon pavillon j'ai 4 VR chacun avec sa telecommande et une Telis 4 pour commander 3 de ces VR.
Chaque TC est opérationnelle pour son volet.
Le groupe avec toutes les Leds qui clignotent de la Telis4 controle les volets 1, 2, 3 comme désiré
Le groupe 1 de la Telis 4 controle le VR1 désiré
Le groupe 2 de la Telis 4 controle les VR1 et VR2 le VR1 n'est pas désiré sur cette position
Le groupe 3 de la Telis 4 controle le VR3 désiré
La question: comment supprimer le VR1 du groupe 2 de la Telis 4 en gardant le VR2

Yves G.

    Réponses

    Bonjour,

    D'abord bravo, vous avez effectué un excellent état des lieux qui va permettre de vous répondre.

    Il faut, pour enlever le volet VR1 du groupe 2 de la Télis4 :

    1. Positionner le tablier VR1 à mi-hauteur à l'aide de son émetteur individuel
    2. Appuyer sur la touche "prgm" de cet émetteur individuel jusqu'au mouvement de va et vient du tablier
    3. prendre la Télis4, aller sur le canal2, appuyer sur la touche "prgm" de cette Télis4 jusqu'au mouvement de va et vient du tablier
    4. Et voilà, vous pouvez essayer

    Retenez: si vous essayez de programmer sur une commande générale un volet qui y était déjà, cela l'enlève de la générale

    Tenez-nous au courant

    Excellent week-end !