Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecte filaire V1?

Bonjour,
Je controle mes volets roulants Somfy RTS avec une box Home Wizard. Je voudrais maintenant changer mon thermostat pour installer un Somfy en filaire (contact sec) et piloté avec une box. Que conseillez vous comme box Somfy et pour le thermostat un V1 ou un V2

Merci,

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yves
    Le thermostat Connecté Somfy V2 dispose de sa propre application smartphone pour le piloter.

    Maintenant si vous voulez absolument une box domotique pour le piloter il n'y a que la Tahoma Switch.

    Ci joint le guide du chauffage Somfy pour vous aider dans votre réflexion.
    https://asset.somfy.com/Document/372d01ab-03da-4475-acdd-...

    Haut de page