Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecte filaire V1?

Bonjour,
Je controle mes volets roulants Somfy RTS avec une box Home Wizard. Je voudrais maintenant changer mon thermostat pour installer un Somfy en filaire (contact sec) et piloté avec une box. Que conseillez vous comme box Somfy et pour le thermostat un V1 ou un V2

Merci,

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Yves
    Le thermostat Connecté Somfy V2 dispose de sa propre application smartphone pour le piloter.

    Maintenant si vous voulez absolument une box domotique pour le piloter il n'y a que la Tahoma Switch.

    Ci joint le guide du chauffage Somfy pour vous aider dans votre réflexion.
    https://asset.somfy.com/Document/372d01ab-03da-4475-acdd-...

    Haut de page