Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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  • Capteur de conso déconnexion

    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
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    Bonjour, J'ai patienté pour vous répondre afin d'être "sûr". Il y a toujours des déconnexions, au moins 4 par jour, tous les jours. Pourtant, l'installation électrique est...
  • Capteur de conso déconnexion

    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
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    Bonjour, Comme discuté par email dernièrement, voici la capture d'écran de la Tohama concernant le nouveau capteur de conso. Merci pour votre retour.
  • Capteur de conso déconnexion

    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Environ 4m et un mur les sépare. Même en les mettant à 1m d'écart, ça ne change rien. Et pourtant, tout semble fonctionner malgré les...
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    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
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    Bonjour, Un conseiller Somfy, peut-il m'apporter une réponse et me proposer une solution svp? Merci.
  • Capteur de conso déconnexion

    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
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    Bonjour, Votre post date d'il y a 4 mois!! Un message d'erreur ce n'est pas rien. Soit l'erreur existe et il faut la corriger soit l'erreur est une fausse alerte mais...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
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    Bonjour, J'ai attendu quelques jours afin d'être bien sûr qu'elle n'allait plus clignoter à nouveau en rouge. Le problème est donc réglé, elle est en led blanc fixe en...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
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    Bonjour, J'ai déplacé, il y a plusieurs jours le capteur de fumées. Cela n'a rien changé. La Tahoma clignote toujours rouge. Le précédent capteur de fumées a été...
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    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
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    Bonjour, C'est comme ça régulièrement chaque jour depuis dimanche. (Le reste qui ne concerne pas le capteur mais l'utilisation quotidienne est masquée sur la capture). Et...
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    Bonjour, La gestion SAV par Somfy a été top, en une semaine, entre le renvoi par un Chronopost prépayé et la reception en colissimo d'un second détecteur de fumées ce fût...
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    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
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