Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je déménage prochainement, et je souhaite savoir si je peux désactiver mon abonnement de carte SIM auprès de mon opérateur, sans que cela fasse sonner l'alarme...
J'ai changé il ya quelques jours d'operateur et j'ai du réinitialiser la centrale.
après cela tout fonctionnait normalement jusqu'il y a 2 jours ou des sms sur mon portable...
Bonjour,
J'ai le même problème ...centrale arrachée .. je vois bien la patte métallique du capot mais pas celle collée au mur ... c'est sur tous les modèles ?
Bonjour,
Les piles de mon écran LCD sont HS HS et plus aucun voyant...comment procéder pour changer les piles sans que la sirène se déclenche car je ne peux mettre l'Alarme sur...
Bonjour,
Les piles de mon écran LCD sont HS HS et plus aucun voyant...comment procéder pour changer les piles sans que la sirène se déclenche car je ne peux mettre l'Alarme sur...
Bonjour,
Les piles de mon écran LCD sont HS HS et plus aucun voyant...comment procéder pour changer les piles sans que la sirène se déclenche car je ne peux mettre l'Alarme sur...