Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je déménage prochainement, et je souhaite savoir si je peux désactiver mon abonnement de carte SIM auprès de mon opérateur, sans que cela fasse sonner l'alarme...
Mon alarme indique que mon boitier de centrale est ouvert suite au changement des piles ... j'ai beau remettre comme il faut le boitier avec la languette, je ne parviens pas a...
Bonsoir,
Est-ce qu'en mettant l'alarme sur ON elle se déclenche de suite?
Si oui, vérifiez, le capot est mal remis.
Si non, faites un ON suivi 30s après d'un Off, la led...
Bonjour,
Les piles de mon écran LCD sont HS HS et plus aucun voyant...comment procéder pour changer les piles sans que la sirène se déclenche car je ne peux mettre l'Alarme sur...
Bonjour à tous,
Si le Clavier n'a plus du tout de piles, il ne pourra transmettre l'arrachement lorsque vous l'ouvrirez et donc les Sirène ne déclencheront pas.
Bonne...