Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma mise en service le 14-02-2017. J'ai un calendrier et plusieurs sénarios en service . Depuis hier, l'agenda et le calendrier sont sur "off"...
Bonjour,
Est-il possible de recevoir un mail de mon système d'alarme (comme quand il y a une détection) quand il n'est plus alimenté (link n'a plus de 220V) en sachant que mon...
Bonjour,
J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma...
Bonjour à Tous,
En effet, la mise à jour de Mardi a corriger le problème d'appairage du compte Somfy Protect sur Tahoma V1.
Je vous invite donc tous à recommencer la...
Bonjour,
j'ai acheté un détecteur de mouvement "Somfy 2400928 - Détecteur d'ouverture blanc | Compatible avec les alarmes Protexiom ou Protexial3 et je souhaiterai le connecter...
Bonjour,
J'ai programmé un scénario qui fait descendre et monter des volets avec des valeurs d'ensoleillement (via capteur solaire). Les volets descendent si > 50 000 lux et...
Bonjour,
Je viens d'installer un détecteur de fumée sur mon système d'alarme "Somfy protection" et je le vois dans mes équipements. Quand je pousse sur le bouton de test, la...
Bonsoir,
J'ai fait le test avec de la fumée et effectivement l'alarme s'est déclenchée et la sirène de l'alarme a fonctionné. J'ai bien reçu la notification " d'alerte...