Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mail perte alimentation elec link système somfyprotect ?

Bonjour,
Est-il possible de recevoir un mail de mon système d'alarme (comme quand il y a une détection) quand il n'est plus alimenté (link n'a plus de 220V) en sachant que mon système informatique est secouru par un UPS. (wifi, modem ect..) Le but est de savoir que le link n'est plus alimenté et qu'il est sur sa batterie pour un temps limité.
merci pour votre assistance
MauroP

Merci,

mauro P.
mauro P.

mauro P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mauro
    Vous avez un message dans l'application Somfy Protect avec le Link Classic Rond uniquement si votre box internet est sur batterie.
    Pour le Link Essential ou Advanced, en cas de coupure de courant le wifi s'arrête pour économiser la batterie. J'ai remonté l'information à Somfy

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

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    Bonjour Jacky M,

    merci pour l'info.

    MauroP

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