Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail perte alimentation elec link système somfyprotect ?

Bonjour,
Est-il possible de recevoir un mail de mon système d'alarme (comme quand il y a une détection) quand il n'est plus alimenté (link n'a plus de 220V) en sachant que mon système informatique est secouru par un UPS. (wifi, modem ect..) Le but est de savoir que le link n'est plus alimenté et qu'il est sur sa batterie pour un temps limité.
merci pour votre assistance
MauroP

Merci,

mauro P.
mauro P.

mauro P.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mauro
    Vous avez un message dans l'application Somfy Protect avec le Link Classic Rond uniquement si votre box internet est sur batterie.
    Pour le Link Essential ou Advanced, en cas de coupure de courant le wifi s'arrête pour économiser la batterie. J'ai remonté l'information à Somfy

    mauro P.
    mauro P.

    mauro P.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bonjour Jacky M,

    merci pour l'info.

    MauroP

    Haut de page