Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Link de mon système Home Alarm (Home alarm starter pack Protect) perd régulièrement la connexion, malgré sa proximité avec le routeur Wi-Fi (environ 2 mètres). L’application indique une mauvaise connexion, ce qui nuit à la fiabilité de l'installation.
Je souhaite donc passer au Link Advanced pour améliorer la résilience du système. Cependant, l'application Somfy Protect (section "ajouter equipement") ne semble pas permettre l’ajout direct du Link Advanced à mon installation actuelle.
Pourriez-vous me confirmer s’il est possible de remplacer mon Link actuel par un Link Advanced tout en conservant l’installation existante (capteurs, badges, sirène, etc.) ?
Et si oui, quelle est la procédure à suivre pour effectuer cette mise à niveau ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gianluigi,
Si vous voulez installer un nouveau link avec les équipements de votre installation actuelle, il vous faudra supprimer l'installation actuelle pour faire l'installation du nouveau link et des équipements.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question