Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible d'échanger le Link (home alarm) vers link Advanced?

Bonjour,

Le Link de mon système Home Alarm (Home alarm starter pack Protect) perd régulièrement la connexion, malgré sa proximité avec le routeur Wi-Fi (environ 2 mètres). L’application indique une mauvaise connexion, ce qui nuit à la fiabilité de l'installation.

Je souhaite donc passer au Link Advanced pour améliorer la résilience du système. Cependant, l'application Somfy Protect (section "ajouter equipement") ne semble pas permettre l’ajout direct du Link Advanced à mon installation actuelle.

Pourriez-vous me confirmer s’il est possible de remplacer mon Link actuel par un Link Advanced tout en conservant l’installation existante (capteurs, badges, sirène, etc.) ?
Et si oui, quelle est la procédure à suivre pour effectuer cette mise à niveau ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Gianluigi
Gianluigi

Gianluigi

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gianluigi,

Si vous voulez installer un nouveau link avec les équipements de votre installation actuelle, il vous faudra supprimer l'installation actuelle pour faire l'installation du nouveau link et des équipements.

Bonne journée.

Haut de page