Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible d'échanger le Link (home alarm) vers link Advanced?

Bonjour,

Le Link de mon système Home Alarm (Home alarm starter pack Protect) perd régulièrement la connexion, malgré sa proximité avec le routeur Wi-Fi (environ 2 mètres). L’application indique une mauvaise connexion, ce qui nuit à la fiabilité de l'installation.

Je souhaite donc passer au Link Advanced pour améliorer la résilience du système. Cependant, l'application Somfy Protect (section "ajouter equipement") ne semble pas permettre l’ajout direct du Link Advanced à mon installation actuelle.

Pourriez-vous me confirmer s’il est possible de remplacer mon Link actuel par un Link Advanced tout en conservant l’installation existante (capteurs, badges, sirène, etc.) ?
Et si oui, quelle est la procédure à suivre pour effectuer cette mise à niveau ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Gianluigi
Gianluigi

Gianluigi

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gianluigi,

    Si vous voulez installer un nouveau link avec les équipements de votre installation actuelle, il vous faudra supprimer l'installation actuelle pour faire l'installation du nouveau link et des équipements.

    Bonne journée.

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonsoir,
    J’ai installé avec succès mon alarme link advanced
    Malheureusement je ne l’a retrouve plus sur l’application de mon iPhone…
    J’ai tout perdu installation, équipements, et scénarios
    J’ai tenté une nouvelle installation l’application m’informe qu’elle existe déjà sur un site je suis totalement perdu qui peut m’aider
    Merci par avance Guy N.

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonjour Morgan F.
    Merci pour votre réponse, j’ouvre l’application Somfy Protect, l’adresse mail a été enregistrée à l’installation!!
    Si je comprends bien vous me proposez d’ouvrir l’application et de changer l’adresse mail comme si c’était une nouvelle installation ? J’ai sincèrement besoin d’un tuto pour sortir de cette situation

    Bonjour Guy,

    Il faut d'abord vous déconnecter de l'application dans mon compte avec la petite porte en haut à droite et vous reconnecter avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page