Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
J'ai un dossier de SAV en cours.
Il a été validé en décembre.
J'avais normalement 6 mois pour démonter mon appareil et l'envoyer.
Tout été prêt après mon dernier...
Bonjour Natacha,
En effet nos usines et donc notre SAV sont fermées jusqu'à nouvel ordre, je vous conseille d'attendre la fin du confinement pour nous retourner votre...
Bonjour,
J'ai acheté un V100 l'an dernier, et vous avez déjà posté un ticket car il se déclenchait non stop tous les jours.
Cela se reproduit encore cette année ce qui me...
Bonjour Natacha,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
toute mon installation domotique est en SOMFY. Un des volet est bien piloté par sa TC telis. Mais le bouton prog ne semble plus marcher (pour l'ajouter à une autre TC) . Est-ce...
Bonjour,
Est-ce que l'ajout est fait comme cette vidéo ?
Si oui, et que l'appui sur prog ne donne pas de résultat, il est probable que la télécommande soit ses piles sont HS...
Je vais avoir un portail coulissant avec un moteur FAAC C720.
En parallèle mon visiophone SOMFY V100 peut piloter une ouverture de portail.
Mais est-il compatible avec mon...
Mon vendeur de portail me dit que le V100 que je peux acheter par lui (cher) n'est pas le même que celui que je pourrais acheter en magasin grand public, bien que la référence...
Tous mes volets sont programmés par une télécommande générale.
Mais parfois, un volet s'arrête au milieu. Je dois le descendre complètement pour pouvoir ensuite le remonter...