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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Natacha

Membre depuis le 04/11/2017

  • 6 questions posées
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  • dossier SAV V100 : impact CODIV

    bonjour, J'ai un dossier de SAV en cours. Il a été validé en décembre. J'avais normalement 6 mois pour démonter mon appareil et l'envoyer. Tout été prêt après mon dernier...
    Natacha
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    Bonjour Natacha, En effet nos usines et donc notre SAV sont fermées jusqu'à nouvel ordre, je vous conseille d'attendre la fin du confinement pour nous retourner votre...
  • déclenchement NON STOP du visiophone V100

    Bonjour, J'ai acheté un V100 l'an dernier, et vous avez déjà posté un ticket car il se déclenchait non stop tous les jours. Cela se reproduit encore cette année ce qui me...
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    Bonjour Natacha, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • le bouton prog de ma telis ne marche plus

    toute mon installation domotique est en SOMFY. Un des volet est bien piloté par sa TC telis. Mais le bouton prog ne semble plus marcher (pour l'ajouter à une autre TC) . Est-ce...
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    Bonjour, Est-ce que l'ajout est fait comme cette vidéo ? Si oui, et que l'appui sur prog ne donne pas de résultat, il est probable que la télécommande soit ses piles sont HS...
  • pilotage d'un moteur FAAC avec mon visiophone V 100?

    Je vais avoir un portail coulissant avec un moteur FAAC C720. En parallèle mon visiophone SOMFY V100 peut piloter une ouverture de portail. Mais est-il compatible avec mon...
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    Logiquement par sécurité pour le matériel, il ne devrait pas connecter de fil en attente.
  • visiphone V100: différence PRO et grand public

    Mon vendeur de portail me dit que le V100 que je peux acheter par lui (cher) n'est pas le même que celui que je pourrais acheter en magasin grand public, bien que la référence...
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    Ça; c'est un sujet à traiter avec lui !
  • parfois mon volet s'arrête

    Tous mes volets sont programmés par une télécommande générale. Mais parfois, un volet s'arrête au milieu. Je dois le descendre complètement pour pouvoir ensuite le remonter...
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    Déjà "bonjour" Faites une RAZ comme indiquée: https://www.somfy...
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