Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dossier SAV V100 : impact CODIV

bonjour,

J'ai un dossier de SAV en cours.
Il a été validé en décembre.
J'avais normalement 6 mois pour démonter mon appareil et l'envoyer.
Tout été prêt après mon dernier déplacement professionnel.
Mais, depuis, je suis confinée pour cause de CODIV 19, sans savoir si les postes marchent, et surtout si SOMFY est en mesure de prendre en compte mon envoi.

Que me conseillez-vous de faire?
y-aura-t-il une prolongation de mon dossier, pour l'envoyer après le confinement?

Merci de votre retour

Natacha
Natacha

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    Bonjour,

    Somfy est très respectueux de ses engagements contractuels de garantie.

    Votre dossier sera traité favorablement dès que la situation sera rétablie.

    Somfy comme toutes entreprises de France est en confinement, voir bandeau bleu ci-dessus.

    Soyez tranquille et rassurée.

    Bonne journée.

    Bonjour Natacha,

    En effet nos usines et donc notre SAV sont fermées jusqu'à nouvel ordre, je vous conseille d'attendre la fin du confinement pour nous retourner votre équipement.

    Bonne journée,

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