Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour à tous,
De mon côté le problème est toujours présent, j'ai réalisé le ticket à l'instant.
Je rajoute que le gprs n'a pas pris le relais et que l'alarme s'est...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Bonjour à tous,
Même problème ici avec une centrale EvologyMyfox
Plus aucune réaction depuis l'appli ou le site internet.
La réinitialisation n'a rien changé, le problème est...
Bonjour,
Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?
Bien cordialement...
Bonjour Jérémie,
Oui la mise à jour en 2.3.0 est effective également chez moi. Je n'ai malheureusement pas d'information sur les nouveautés.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?
Bien cordialement...
Bonjour Guillaume, et Jérémie,
J'avais posté un autre message quand il y a eu la dernière mise à jour lors du passage en 2.0.0 et les experts somfy avaient répondu avec...
Bonjour,
Depuis cette fin de matinée, impossible de visualiser le flux de plusieurs caméras (outdoor, et security caméra)
L'application ne réagit pas non plus à mes demandes...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
Je suis surpris par celle ci.
Je possède cette caméra depuis 11/2018 et les tests en journée montrent bien que les zones grisées...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour Elise,
J'ai le même problème que vous, cela arrive de temps en temps et cela disparaît tout seul mais depuis peu le problème persiste. En effet, la détection de ma...
Bonjour à tous,
J'ai une caméra Outdoor Somfy.
Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous subissions une coupure de courant.
Depuis cette coupure la caméra n'était...
Marion
Ce ne sont pas les voyants mais les 2 leds infrarouges de la vision nocturne.
Si vous souhaitez désactiver la vision nocturne, il faut vous rendre dans les paramètres...