Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor voyant rouge fixe ?

Bonjour à tous,
J'ai une caméra Outdoor Somfy.
Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous subissions une coupure de courant.
Depuis cette coupure la caméra n'était plus connectée et 2 voyants rouges restent allumés fixe.
J'ai suivi les étapes de Somfy Protect pour remédier au problème
1 faire un reset qui n'a rien changé
2 désinstaller puis réinstaller la caméra mais rien ne change, les voyants rouges restent fixes et je suis renvoyé sur faire un reset qui en fonctionne pas
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci.

Marion S.
Marion S.

Marion S.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
54400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marion
    Ce n'est pas un Reset qu'il faut faire mais une réinitialisation de la caméra.
    Reset = Appuie pico pendant 1/2 seconde
    Reinitialisation = Appuie pico 12 secondes
    Voir lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...

    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    54400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Dans le lien que vous avez mis il s'agit de caméra intérieure.
    Or mon problème est sur une Somfy Outdoor.

    J'ai tout de même essayé la manipulation que vous m'avez conseillé mais ça ne fonctionne tjrs pas.

    Ma caméra reste indéfiniment avec les 2 led sur le haut allumé en rouge fixe.

    Auriez-vous un autre conseil pour m'aider ?

    D'avance merci.

    Marion

    Ce ne sont pas les voyants mais les 2 leds infrarouges de la vision nocturne.
    Si vous souhaitez désactiver la vision nocturne, il faut vous rendre dans les paramètres de la caméra.

    Bien cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Oups ! Erreur de copié coller
    Ci dessous toutes les fiches de dépannage Outdoor
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique