Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai une caméra Outdoor Somfy.
Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous subissions une coupure de courant.
Depuis cette coupure la caméra n'était plus connectée et 2 voyants rouges restent allumés fixe.
J'ai suivi les étapes de Somfy Protect pour remédier au problème
1 faire un reset qui n'a rien changé
2 désinstaller puis réinstaller la caméra mais rien ne change, les voyants rouges restent fixes et je suis renvoyé sur faire un reset qui en fonctionne pas
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marion
Ce n'est pas un Reset qu'il faut faire mais une réinitialisation de la caméra.
Reset = Appuie pico pendant 1/2 seconde
Reinitialisation = Appuie pico 12 secondes
Voir lien ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Dans le lien que vous avez mis il s'agit de caméra intérieure.
Or mon problème est sur une Somfy Outdoor.
J'ai tout de même essayé la manipulation que vous m'avez conseillé mais ça ne fonctionne tjrs pas.
Ma caméra reste indéfiniment avec les 2 led sur le haut allumé en rouge fixe.
Auriez-vous un autre conseil pour m'aider ?
D'avance merci.
Marion
Ce ne sont pas les voyants mais les 2 leds infrarouges de la vision nocturne.
Si vous souhaitez désactiver la vision nocturne, il faut vous rendre dans les paramètres de la caméra.
Bien cordialement
Oups ! Erreur de copié coller
Ci dessous toutes les fiches de dépannage Outdoor
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question