Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor version 2.2.0

Bonjour,

Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?

Bien cordialement

Merci,

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
643 / 750
points
Code postal:
44710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que toutes tes caméras Outdoor ont été mises à jour ?
    Les miennes sont toujours en 2.0.0.
    Tu aurais bien une version en test.
    As-tu vu des nouveautés ou améliorations ?

    Bonne journée

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    44710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume, et Jérémie,

    J'avais posté un autre message quand il y a eu la dernière mise à jour lors du passage en 2.0.0 et les experts somfy avaient répondu avec détail des nouveautés, j'imagine donc que le communiqué sur la 2.2.0 doit être possible.

    @Jérémie pas de nouveautés constaté sur ma seule caméra outdoor. Ni amélioration particulière notamment sur la détection, fonction que tous les utilisateurs souhaitent voir amélioré.

    Bonne journée

    Pierre

    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir un retour concernant notre équipe de développement :

    Nous procédons actuellement à une mise à jour progressive (pas toutes les caméras d'un seul coup) des Caméras Outdoor en version 2.2.0, il est donc normal que tout le monde ne possède pas encore cette version. Le déploiement complet sera terminé à la fin du mois du Mai.

    Cette mise à jour n'apporte aucune nouvelles fonctionnalité, elle concerne uniquement des mises à niveau de sécurité et le déploiement de la compatibilité des caméras pour le nouveau système d'alarme Home Alarm Advanced dont la commercialisation est prévu pour le 1er Juin 2021.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour information, mes 2 Outdoor sont passés en version 2.3.0.
    Idem pour vous ?
    Est-ce que l'on sait ce qu'apporte cette nouvelle version ?

    Bonne journée

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    44710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémie,

    Oui la mise à jour en 2.3.0 est effective également chez moi. Je n'ai malheureusement pas d'information sur les nouveautés.

    Bonne journée

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1331 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre,

    Merci de ton retour.
    On va attendre le retour d’un Yellow’s s’il peut nous apporter ces nouveautés suite à cette mise à jour.

    Bonne soirée

    Bonjour à vous,

    Cette nouvelle mise à jour concerne la stabilité des clips vidéos sur détection.

    Bonne journée,

    Jonathan N.
    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La stabilité des clips à la détection ? De mon côté c’est un échec, je n’ai jamais eu autant de problèmes à la détection de mouvement, impossible de visualiser les clips dans l’application, et en plus lorsque l’alarme est activée ça me met une détection de mouvement sur plusieurs heures (cf pj)

    Bonjour Jonathan,

    Un correctif à été établit, vous devriez ne plus rencontrer ce dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page