Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor version 2.2.0

Bonjour,

Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?

Bien cordialement

Merci,

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
644 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que toutes tes caméras Outdoor ont été mises à jour ?
    Les miennes sont toujours en 2.0.0.
    Tu aurais bien une version en test.
    As-tu vu des nouveautés ou améliorations ?

    Bonne journée

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour Guillaume, et Jérémie,

    J'avais posté un autre message quand il y a eu la dernière mise à jour lors du passage en 2.0.0 et les experts somfy avaient répondu avec détail des nouveautés, j'imagine donc que le communiqué sur la 2.2.0 doit être possible.

    @Jérémie pas de nouveautés constaté sur ma seule caméra outdoor. Ni amélioration particulière notamment sur la détection, fonction que tous les utilisateurs souhaitent voir amélioré.

    Bonne journée

    Pierre

    Bonjour à tous,

    Je viens d'avoir un retour concernant notre équipe de développement :

    Nous procédons actuellement à une mise à jour progressive (pas toutes les caméras d'un seul coup) des Caméras Outdoor en version 2.2.0, il est donc normal que tout le monde ne possède pas encore cette version. Le déploiement complet sera terminé à la fin du mois du Mai.

    Cette mise à jour n'apporte aucune nouvelles fonctionnalité, elle concerne uniquement des mises à niveau de sécurité et le déploiement de la compatibilité des caméras pour le nouveau système d'alarme Home Alarm Advanced dont la commercialisation est prévu pour le 1er Juin 2021.

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pour information, mes 2 Outdoor sont passés en version 2.3.0.
    Idem pour vous ?
    Est-ce que l'on sait ce qu'apporte cette nouvelle version ?

    Bonne journée

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour Jérémie,

    Oui la mise à jour en 2.3.0 est effective également chez moi. Je n'ai malheureusement pas d'information sur les nouveautés.

    Bonne journée

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonsoir Pierre,

    Merci de ton retour.
    On va attendre le retour d’un Yellow’s s’il peut nous apporter ces nouveautés suite à cette mise à jour.

    Bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Cette nouvelle mise à jour concerne la stabilité des clips vidéos sur détection.

    Bonne journée,

    Jonathan N.
    Jonathan N.

    Jonathan N.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    La stabilité des clips à la détection ? De mon côté c’est un échec, je n’ai jamais eu autant de problèmes à la détection de mouvement, impossible de visualiser les clips dans l’application, et en plus lorsque l’alarme est activée ça me met une détection de mouvement sur plusieurs heures (cf pj)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Un correctif à été établit, vous devriez ne plus rencontrer ce dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page