Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, lors de mon déménagement, j'ai perdu les trois pions de fixation murale de mes télécommandes Télis - couleur blanche. Je n'en trouve nul part, votre site n'en propose...
Bonjour, lors de mon déménagement, j'ai perdu les trois pions de fixation murale de mes télécommandes Télis - couleur blanche. Je n'en trouve nul part, votre site n'en propose...
Bonjour, lors de mon déménagement, j'ai perdu les trois pions de fixation murale de mes télécommandes Télis - couleur blanche. Je n'en trouve nul part, votre site n'en propose...
Bonjour,
2 types de matériels connectés sur tahoma, volet somfy IO et radiateur Sauter Ipala.
En regardant l'historique des exécutions :
- depuis le samedi 09/12, sur le...
Bonjour,
2 types de matériels connectés sur tahoma, volet somfy IO et radiateur Sauter Ipala.
En regardant l'historique des exécutions :
- depuis le samedi 09/12, sur le...
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour Somfy,
Qu’en est-il de ce problème IO avec les têtes thermostatiques ??? J’ai mis 500 euros dans ces équipements afin de les utiliser cet hiver… J’espère que cela...
Bonjour,
2 types de matériels connectés sur tahoma, volet somfy IO et radiateur Sauter Ipala.
En regardant l'historique des exécutions :
- depuis le samedi 09/12, sur le...
Bonjour,
@Yellow cela fait plus de 2 semaines que ces bugs perdurent… vu le prix des équipements il y a de quoi lancer une pétition ou voir plus.
Cdlt.
Bonjour à tous,
En décembre 2019, j'ai acheté et installé quatre têtes thermostatiques, donc depuis trois mois.l'ensemble me donne toute satisfaction, mais j'ai eu ce matin un...
Bonjour,
J'ai en effet le même problème alors que la tête thermostatique est neuve depuis 2 semaines et sachant que j'avais déjà changé les piles. Pourriez vous vérifier...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
Bonjour,
J’ai appelé leur fameux support payant… et il s’avère qu’il sont en cours de correction mais pas de délai fournit. Je leur ai fait part qu’il est anormal que tous...
Bonsoir,
Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...