Bonjour Maud,
Merci pour ce retour.
Sincèrement, je doute que ce soit l’environnement Wifi.
Je suis actuellement en vacances, je vous fournirai les tests sur Speed test...
Bonjour,
J’ai un problème avec ma tahoma qui joue soit un scenario seul ou un programme smart, souvent à la même heure alors que cela ne fait pas parti de mon agenda. Cela...
Bonjour,
Malgré la resynchronisation, le problème est survenue aujourd’hui. Est-ce qu’un yellow pourrait prendre en compte mon inconvénient svp ?
Cordialement
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je rencontre des problèmes avec mes 2 security camera. Ayant déjà échangé avec un yellow sur les réseaux sociaux en lui expliquant que...
Bonjour,
Avec ma box tahoma j'ai configuré de sorte que mes volets se ferment automatiquement au coucher du soleil. Sauf que lorsque je suis sur ma terrasse je ne veux pas...
Bonsoir Michel
Effectivement mais je n'en ai pas besoin puisque l'horaire est déterminé par le niveau de luminosité <=50 lux ; ce qui n'arrive qu'au crépuscule.
Il me semble...
Bonjour,
Aujourd'hui impossible de se connecter via mon mobile iphone en 4G ou Wifi sur l'application tahoma alors que via le web cela fonctionne fonctionne...
Cordialement