Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible de se connecter à tahoma

Bonjour,

Aujourd'hui impossible de se connecter via mon mobile iphone en 4G ou Wifi sur l'application tahoma alors que via le web cela fonctionne fonctionne...

Cordialement

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Victor Schoelcher
Ville:
Saulx les Chartreux
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingenieur informatique
  • Partager cette question

    C’est vrai
    Somfy n’est pas au top en communication avec c’est clients

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le PB est général !

    Il faut attendre !

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Victor Schoelcher
    Ville:
    Saulx les Chartreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je pensais que j'étais un cas isolé.

    la seule chose qu'on puisse se dire pour l' instant, c'est bon courage à tous !

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    idem pour moi. le probleme viendrait du serveur somfy.......

    Bonjour
    Moi aussi impossible de se connecter

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse,
    dommage que somfy ne nous prévienne pas par sms ou par mail

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Victor Schoelcher
    Ville:
    Saulx les Chartreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingenieur informatique

    Effectivement je leur ai souligné ce fait maintes et maintes fois mais toujours pas de mail d'excuses pour les désagréments...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.

    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.

    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.

    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).

    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique