Cette question a été résolue

impossible de se connecter à tahoma

Bonjour,

Aujourd'hui impossible de se connecter via mon mobile iphone en 4G ou Wifi sur l'application tahoma alors que via le web cela fonctionne fonctionne...

Cordialement

Frederic M.

    Gerard M.

    C’est vrai
    Somfy n’est pas au top en communication avec c’est clients

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le PB est général !

    Il faut attendre !

    Frederic M.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je pensais que j'étais un cas isolé.

    Pascal H.

    la seule chose qu'on puisse se dire pour l' instant, c'est bon courage à tous !

    thierry D.

    idem pour moi. le probleme viendrait du serveur somfy.......

    Gerard M.

    Bonjour
    Moi aussi impossible de se connecter

    Joseph M.

    Merci pour votre réponse,
    dommage que somfy ne nous prévienne pas par sms ou par mail

    Frederic M.

    Effectivement je leur ai souligné ce fait maintes et maintes fois mais toujours pas de mail d'excuses pour les désagréments...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs TaHoma ce Samedi 10 Mars entre 07h30 et 11h00, entraînant des difficultés de connexions pour un grosse majorité de nos utilisateurs.

    Nous nous excusons de ce désagrément et nous avons tout mis en œuvre pour régler ce problème le plus rapidement possible.

    Pour information, vos programmations horaires ont continué à se jouer comme prévu, seul était indisponible le pilotage manuel des équipements via l'application ou l'interface ordinateur.

    Nous vous conseillons fortement de conserver des télécommandes et de ne pas dépendre uniquement de la box domotique pour piloter vos équipements, car le problème serait identique en cas de coupure de courant ou d'internet (ce qui arrive bien plus souvent que nos pannes de serveurs).

    Sachez que nous travaillons sur des solutions pour que vous soyez informés en temps réel en cas d’indisponibilité de nos serveurs et ainsi ne pas rester sans information lors de problèmes similaires, qui je vous rassure ne devrait pas arriver de nouveau de sitôt.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,