Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perdu piton fixation Telis ?

Bonjour, lors de mon déménagement, j'ai perdu les trois pions de fixation murale de mes télécommandes Télis - couleur blanche. Je n'en trouve nul part, votre site n'en propose pas à la vente. Comment puis-je faire ?
Je vous remercie beaucoup. Jillian

Jillian C.
Jillian C.

Jillian C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin de l’Ardiller
Ville:
Saint-Sulpice-de-Royan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jillian,

    Afin de faire une demande d'envoi de 3 supports muraux pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page