Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perdu piton fixation Telis ?

Bonjour, lors de mon déménagement, j'ai perdu les trois pions de fixation murale de mes télécommandes Télis - couleur blanche. Je n'en trouve nul part, votre site n'en propose pas à la vente. Comment puis-je faire ?
Je vous remercie beaucoup. Jillian

Jillian C.
Jillian C.

Jillian C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jillian,

    Afin de faire une demande d'envoi de 3 supports muraux pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page