Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perdu piton fixation Telis ?

Bonjour, lors de mon déménagement, j'ai perdu les trois pions de fixation murale de mes télécommandes Télis - couleur blanche. Je n'en trouve nul part, votre site n'en propose pas à la vente. Comment puis-je faire ?
Je vous remercie beaucoup. Jillian

Jillian C.
Jillian C.

Jillian C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin de l’Ardiller
Ville:
Saint-Sulpice-de-Royan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jillian,

    Afin de faire une demande d'envoi de 3 supports muraux pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique