Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom

Membre depuis le 07/11/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Et bien encore un de plus au compteur...! Cela fait plusieurs années que c'est comme ça aussi chez moi (le volet reste bloqué 99 fois / 100), et quelquefois, miracle...
  • Volet de caméra somfy security ne s'ouvre plus?

    Bonjour, Le volet de ma caméra somfy security ne s'ouvre plus entièrement. Il s'ouvre d'environ 1/3 et se bloque. Si je le pousse très légèrement il parvient à s'ouvrir. La...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème, et les ré-initialisations, re-démarrage, etc... n'y ont rien changé !
Haut de page