Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom

Membre depuis le 07/11/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Upgrade Home Alarm vers Home Alarm Advanced

    Bonjour, Je souhaiterais changer mon link par un link Advanced. Pas de pb de compatibilité avec mes intellitags, détecteurs volumétriques et les 2 sirènes de Home Alarm ? On...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse rapide Effectivement, je me suis rendu compte que cela concerne bien uniquement le link ! Merci beaucoup, je l’ai sélectionné dans...
  • Positionnement Intellitag ?

    Bonjour, Nous avons des fenêtres PVC double vantaux sur lesquelles sont fixés des rideaux semi-occultants à la mode (on en voit partout !). Ils sont fixés par 2 pattes sur le...
    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dom, Je vous confirme que vous pouvez placer vos IntelliTAG en positon verticale. Bonne journée,
Haut de page