Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia L.

Membre depuis le 07/11/2017

  • 2 questions posées
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  • Voyant LINK dysfonctionne comment faire ?

    Bonjour, J'essaye désespérément de reconnecter mon installation Somfy protect et dès la connexion du LINK ça bloque. Quand je débranche le link comme demandé aucun voyant...
    Laetitia L.
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    Equipe
    Bonjour Laetitia,Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous...
  • Problème SMOOVE RTS ?

    Depuis 1 semaine le moteur de mes volets roulants électriques se déclenche en pleine nuit comme si le volet voulait se refermer alors qu'il l'est déjà Quand je veux appuyer sur...
    Laetitia L.
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    Avez-vous une télécommande horloge ? Avez-vous retiré les piles des smooves pour constater si le phénomène continue ? Sur combien de VR avez-vous ce dysfonctionnement ?
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