Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel V.

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Membre depuis le 08/11/2017

  • 16 questions posées
  • 42 réponses
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  • Freevia immergé lors de pluie

    Bonjour, lors de pluies exceptionnelles du dimanche 10 et lundi 11 mai en gironde l'eau est monté jusqu'au 2/3 environ du freevia 300 pendant quelques heures faisant disjoncter...
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    Merci beaucoup pour votre réponse. Les photos ne vous diront rien car rien n'est apparent. quant à la réparation si il faut changer boitier de commande et moteur j'ai plutôt...
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma

    Bonjour, je viens de remplacer le boitier de commande du moteur Freevia 300 et tout fonctionne correctement hormis que je ne parviens pas à le reprogrammer sur la Tahoma...
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    Bonjour et merci de votre réponse. J'ai du mal me faire comprendre. En fait Le problème est que les codes de la télécommande se sont effacés après 2 années d'utilisation e...
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma ?

    Bonjour, Sans réponse d'un Yellow depuis 5 jours sur le forum "portail", je repose la même question sur le forum "domotique", en espérant que l'on puisse m'indiquer quelle est...
    Michel V.
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    Merci de votre réponse. Je souhaitais juste savoir si ce poste était visible pour vous. Je patiente. Bonne journée.
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma ?

    Bonjour, Sans réponse d'un Yellow depuis 5 jours sur le forum "portail", je repose la même question sur le forum "domotique", en espérant que l'on puisse m'indiquer quelle est...
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    Bonjour, toujours aucune réponse d'un Yellow? Que faut-il faire pour être renseigné chez Somfy?
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma ?

    Bonjour, Sans réponse d'un Yellow depuis 5 jours sur le forum "portail", je repose la même question sur le forum "domotique", en espérant que l'on puisse m'indiquer quelle est...
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    Merci de votre réponse. Je dispose des télécommandes Keytis 2 (j’imagine) livrées avec le portail. Elles ressemblent beaucoup à la télécommande relais bien que les codes ne...
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma

    Bonjour, je viens de remplacer le boitier de commande du moteur Freevia 300 et tout fonctionne correctement hormis que je ne parviens pas à le reprogrammer sur la Tahoma...
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    Merci encore une fois pour cette réponse. Voici le code PIN 1205-8757-0925 Ver 2020 1.4-2. Merci à un Yellow de m'indiquer si cela est possible.
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma

    Bonjour, je viens de remplacer le boitier de commande du moteur Freevia 300 et tout fonctionne correctement hormis que je ne parviens pas à le reprogrammer sur la Tahoma...
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    Merci pour tout ces conseils. J'ai vu effectivement que la Tahoma etait garantie 5 ans et vendu avec la telecommanfe serenity. Celle-ci est fonc encore sous garantie. Comment...
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma

    Bonjour, je viens de remplacer le boitier de commande du moteur Freevia 300 et tout fonctionne correctement hormis que je ne parviens pas à le reprogrammer sur la Tahoma...
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    Merci pour cette réponse. C'est assez logique bien que cela ne m'arrange pas vraiment :). La TC à 2 ans et quelques mois et pilote les alarmes. Je me rends bien compte que...
  • Problème avec Clavier a code RTS

    Bonjour, Je dispose d'un clavier RTS 1841030 qui pilotait une motorisation de portail Freevia 300 depuis septembre 2017 sans problème. Depuis 1 mois il a fallu que je le...
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    Merci pour votre réponse. La pile a été changée il y a 15 jours. Les leds des touche clignotent correctement et la tension est de 3V mesuré au multimètre aujourd'hui. La pile...
  • Capteur de consommation : icone avec point d'interrogation

    Bonjour, je dispose d'un capteur de consommation qui fonctionne depuis 2 ans et je le consulte pratiquement chaque jour. Parfois, les icones associés sont plus pales et...
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    Re-Bonjour, je viens de supprimer puis de réappairer le capteur de consommation à la tahoma. Bien que je n'ai pas coché le bouton "supprimer les données, aucune données n'a été...
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