Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma maison où j'utilisais ma Box Tahoma v2 et j'aimerais pouvoir l'utiliser dans ma nouvelle maison.
J'ai rempli le formulaire préconisé mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
Voici le Code PIN de la box en question : 1206-3082-1636
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
la "carte" reseau de la box tahoma est defecteuse elle provoque des collisistions (voyant jaune allumé sur la livebox.
je n'ai pas envie de toute reinstaller..
1 -Peut basculer la configuration d'une box tahoma à une autre (on en trouve encore).,
2- Peut elle être réparé par vos ateliers?
3 -si tout cela est impossible, quel matériel choisir pour la remplacer ( compatible avec des modules zwave)
Merci d'avance
Bonjour Laurent,
Le nécessaire semble bien avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Laissez ici votre PIN que nous puissions regarder dans un premier temps.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, tout semble ok !
Bonne après midi
Bonsoir
Le code PIN 1205-8757-0925
Au cas où: Version 2022 6-4-13
Merci d'avance
Bonjour Michel,
Je ne comprends pas le problème que vous rentrez, en effet votre box est bien active et connectée.
Bonne journée,
bonjour,
oui tout fonctionne ma la Tahomaet ses collisions au niveau perturbe le réseau local.
MERCI
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