Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/11/2017

  • 16 questions posées
  • 42 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freevia immergé lors de pluie

    Bonjour, lors de pluies exceptionnelles du dimanche 10 et lundi 11 mai en gironde l'eau est monté jusqu'au 2/3 environ du freevia 300 pendant quelques heures faisant disjoncter...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup pour votre réponse. Les photos ne vous diront rien car rien n'est apparent. quant à la réparation si il faut changer boitier de commande et moteur j'ai plutôt...
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma ?

    Bonjour, Sans réponse d'un Yellow depuis 5 jours sur le forum "portail", je repose la même question sur le forum "domotique", en espérant que l'on puisse m'indiquer quelle est...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre réponse. Je souhaitais juste savoir si ce poste était visible pour vous. Je patiente. Bonne journée.
  • Programmation Freevia 300 sur Tahoma

    Bonjour, je viens de remplacer le boitier de commande du moteur Freevia 300 et tout fonctionne correctement hormis que je ne parviens pas à le reprogrammer sur la Tahoma...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel, Excusez moi je n'avais pas compris. Je reviens vers vous par e-mail. Bonne journée.
  • Retour moteur Freevia 300 sous garantie

    Bonjour, Mon moteur Freevia acheté le 24/2/2017 ne fonctionne plus du tout. Il est donc encore sous garantie ce 22 février (tout juste). Installé depuis septembre 2017 il n'a...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Si on vous échange que le boîtier, vous ne renverrez que le boîtier. Suivez bien les consignes que l'on vous indiquera pour le retour.
  • Problème avec Clavier a code RTS

    Bonjour, Je dispose d'un clavier RTS 1841030 qui pilotait une motorisation de portail Freevia 300 depuis septembre 2017 sans problème. Depuis 1 mois il a fallu que je le...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel, Afin d'obtenir de plus amples informations je me permets de vous envoyer un email. Bonne journée, Gaelle
  • Capteur de consommation : icone avec point d'interrogation

    Bonjour, je dispose d'un capteur de consommation qui fonctionne depuis 2 ans et je le consulte pratiquement chaque jour. Parfois, les icones associés sont plus pales et...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Michel, Si vous n'avez pas sauvegarder les donner avant non il n'est plus possible de les recuperer. il n'est pas possible non plus de les ré-injecter dans le produit...
  • Déclenchement aléatoire des détecteurs de mouvement IO avec Tahoma

    Bonjour, je viens de me rendre compte que le déclenchement des détecteurs de mouvement IO (2401361) destinés à la Tahoma ne sont pas systématiquement activés lorsque je...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai fait ce que vous avez proposé. Tout est OK , merci pour votre aide Cordialement Denis
  • Effacement de modules ZWAVE inactif

    Bonjour, sur les conseils d'un technicien Manomano, j'ai tenté d'installer un module d'éclairage Zipato avec Tahoma. Celui-ci, contrairement a ce qui m'a été dit n'est pas...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avec mes sincères remerciements. Bonne fin de journée
  • Cablage variateur odace a bouton poussoir avec micromodule ZWAVE on/ff

    Bonjour, Je souhaite piloter avec la Tahoma un variateur Odace de Shneider (doc jointe) et pour cela j’ai commandé un micro module d’eclairage ON/OFF SOMFY ZWAVE. C’est une...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour cette réponse. Alors ca va fonctionner. Super...
  • Compatibilité tahoma avec pHILIO TECH PAN-06

    Bonsoir, Evidemment une clé USB Zave est nécessaire mais est ce que la Tahoma peut piloter ces micromodules ZWAVe PHILIO TECH PAN-06 qui peuvent gérer 2 zones d'eclairage? Et...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    A ce point là....! tenez-nous informés des résultats et bon...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique