Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début de la semaine la Tahoma V2 passe toute seule en mode TOTAL sans la moindre action de ma part. J'ai réinitialisé deux fois et aucun changement. Pour...
Bonjour,
Je pensais le problème résolu mais il n'en ai rien ! J'ai voulu modifier 2 jours de programmation et malgré avoir "vider" les deux jours puis intégré les nouveaux...
Bonjour,
Depuis le début de la semaine la Tahoma V2 passe toute seule en mode TOTAL sans la moindre action de ma part. J'ai réinitialisé deux fois et aucun changement. Pour...
Bonjour,
Depuis le début de la semaine la Tahoma V2 passe toute seule en mode TOTAL sans la moindre action de ma part. J'ai réinitialisé deux fois et aucun changement. Pour...
Bonjour,
Depuis l'achat du pack Tahoma serenity, le capteur se déclenche intempestivement, mais depuis deux jours la fréquence de déclenchement est très rapprochée. J'ai donc...