Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy

Membre depuis le 10/11/2017

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème : fonction Smart ne se lance pas !

    Bonjour, Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Bonjour, Comme @Samuel, je plussoie. Nous sommes obligés (même si ça ne sert à rien visiblement) de tenter de vous contacter par tous les moyens (ce forum, twitter, etc)...
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Et plus aucune trace de quiconque chez Somfy. Franchement c'est hyper décevant surtout quand on voit les montants que nous investissons dans leurs solutions... Pareil, je...
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Et bienvenue chez Somfy @Sébastien B. ! Et oui il s'agit bien d'un "bug" et vous connaissez le plus drôle ? Ils "travaillent sur le correctif" depuis bientôt 2 ans maintenant...
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Ne leur demander pas de l'espoir, c'est visiblement le seul truc qu'ils sont capables de nous donner en dépit de matériel qui fonctionne...
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    C'est quand que vous allez arrêter de dire que ce n'est pas prioritaire ? Vous vous rendez compte du nombre de message que vous avez pour un correctif qui ne vous prendra...
  • Problème : fonction Smart ne se lance pas !

    Bonjour, Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
    Nathan M.
    Nathan M.

    Nathan M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    "Vos équipes travaillent sur le problème" ? Au prix de vos produits, vous offrez vraiment un service lamentable et des prix exorbitants, c'est honteux. "Vous travaillez" sur...
  • Indoor caméra bug update et flux vidéo ?

    Bonjour, Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites... Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Si 18Mbps ne sont pas suffisants pour effectuer la mise à jour de vos produits, cela montre bien que ces derniers ne sont pas qualitatif... Il y a d'autres objets dans la...
  • Indoor caméra bug update et flux vidéo ?

    Bonjour, Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites... Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Bonjour, Comme convenu le retour : Une fois la réinitialisation puis la connexion 4G partagée effectuée, la caméra a démarré les 2 deux mises à jour. A la fin de la seconde...
  • Indoor caméra bug update et flux vidéo ?

    Bonjour, Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites... Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Bonjour, Intéressant comme solution proposée... Une connexion wi-fi avec 18Mbits ne suffirait pas ? Ok je teste ça en fin de semaine et vous fais un retour. Bonne journée
  • Indoor caméra bug update et flux vidéo ?

    Bonjour, Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites... Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Et là maintenant la caméra est de nouveau déconnectée dans l'application. Sans que rien ne change côté réseau évidemment... MAIS, parce que la magie opère toujours, j'accède...
Haut de page