Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
Bonjour,
Comme @Samuel, je plussoie.
Nous sommes obligés (même si ça ne sert à rien visiblement) de tenter de vous contacter par tous les moyens (ce forum, twitter, etc)...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Et plus aucune trace de quiconque chez Somfy. Franchement c'est hyper décevant surtout quand on voit les montants que nous investissons dans leurs solutions... Pareil, je...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Et bienvenue chez Somfy @Sébastien B. !
Et oui il s'agit bien d'un "bug" et vous connaissez le plus drôle ? Ils "travaillent sur le correctif" depuis bientôt 2 ans maintenant...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
C'est quand que vous allez arrêter de dire que ce n'est pas prioritaire ?
Vous vous rendez compte du nombre de message que vous avez pour un correctif qui ne vous prendra...
Bonjour,
Pour commencer ma configuration : VR Somfy Io, capteur luminosité Somfy, pompe à chaleur Atlantic Alfea Extensa Duo AI (IO) avec Thermostat Atlantic sans fil IO. Mes...
"Vos équipes travaillent sur le problème" ?
Au prix de vos produits, vous offrez vraiment un service lamentable et des prix exorbitants, c'est honteux.
"Vous travaillez" sur...
Bonjour,
Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites...
Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
Si 18Mbps ne sont pas suffisants pour effectuer la mise à jour de vos produits, cela montre bien que ces derniers ne sont pas qualitatif...
Il y a d'autres objets dans la...
Bonjour,
Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites...
Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
Bonjour,
Comme convenu le retour :
Une fois la réinitialisation puis la connexion 4G partagée effectuée, la caméra a démarré les 2 deux mises à jour. A la fin de la seconde...
Bonjour,
Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites...
Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
Bonjour,
Intéressant comme solution proposée... Une connexion wi-fi avec 18Mbits ne suffirait pas ?
Ok je teste ça en fin de semaine et vous fais un retour.
Bonne journée
Bonjour,
Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites...
Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
Et là maintenant la caméra est de nouveau déconnectée dans l'application. Sans que rien ne change côté réseau évidemment...
MAIS, parce que la magie opère toujours, j'accède...