Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Besoin de votre aide car j'avoue que je ne compte plus le nombre de tentative et ma patience atteint ses limites...
Suite à un coupure réseau je présume, ma caméra...
Si 18Mbps ne sont pas suffisants pour effectuer la mise à jour de vos produits, cela montre bien que ces derniers ne sont pas qualitatif...
Il y a d'autres objets dans la...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que le cas décrit ici : http://forum.somfy.fr/questions/1719174-volet-security-camera-bloque
Rien ne semble pourtant...
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...