Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volet caméra bloqué à l'ouverture ?

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que le cas décrit ici : http://forum.somfy.fr/questions/1719174-volet-security-camera-bloque

Rien ne semble pourtant bloquer l'ouverture du volet...

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Merci d'avance

Cordialement.

Jérémy
Jérémy

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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