Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet caméra bloqué à l'ouverture ?

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que le cas décrit ici : http://forum.somfy.fr/questions/1719174-volet-security-camera-bloque

Rien ne semble pourtant bloquer l'ouverture du volet...

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Merci d'avance

Cordialement.

Jérémy
Jérémy

Jérémy

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    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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