Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet caméra bloqué à l'ouverture ?

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que le cas décrit ici : http://forum.somfy.fr/questions/1719174-volet-security-camera-bloque

Rien ne semble pourtant bloquer l'ouverture du volet...

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?

Merci d'avance

Cordialement.

Jérémy
Jérémy

Jérémy

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page