Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 3 alarmes (Somfy One Plus version 1.8.3 et 2 My Fox Security Link version 2.1.2 ) et j'ai 3 comptes par obligation!.
1 x pour mon appartement au 2 ème étage dans...
Bonsoir Orlando, j'ai installé deux systèmes Somfy Protect sur deux habitations différents, sur la même application Somfy Protect.
J'ai ajouté la deuxième à l'aide de la...
Bonjour,
Avec mon alarme (Link version 2.1.2) j'ai 3 badges, seulement un seul de version 1.0.0 est reconnu en "auto activation" lorsque je rentre chez moi (les 2 autres de...
Bonjour Orlando,
Chaque utilisateur doit activer l'activation intelligente et désactivation automatique depuis son application. Vous ne pourrez donc pas gérer cette option...