Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai 3 badges, seulement un seul v.1.0 est reconnu , quelle est la procédure pour qu'un 2ème soit reconnus.?

Bonjour,
Avec mon alarme (Link version 2.1.2) j'ai 3 badges, seulement un seul de version 1.0.0 est reconnu en "auto activation" lorsque je rentre chez moi (les 2 autres de version 245.0.0), quelle est la procédure pour qu'un 2ème et 3 ème badge soit reconnus. (chaque badge est assignée a une personne propriétaire)
Merci Orlando TOGNINA de Genève

Orlando T.

Orlando T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1211
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ACE Tognina
Adresse:
CP 46
Ville:
1211 Genève 28
Site internet:
www.caisse.ch
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Orlando,

    Chaque utilisateur doit activer l'activation intelligente et désactivation automatique depuis son application. Vous ne pourrez donc pas gérer cette option depuis votre profil pour les autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique