Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai 3 badges, seulement un seul v.1.0 est reconnu , quelle est la procédure pour qu'un 2ème soit reconnus.?

Bonjour,
Avec mon alarme (Link version 2.1.2) j'ai 3 badges, seulement un seul de version 1.0.0 est reconnu en "auto activation" lorsque je rentre chez moi (les 2 autres de version 245.0.0), quelle est la procédure pour qu'un 2ème et 3 ème badge soit reconnus. (chaque badge est assignée a une personne propriétaire)
Merci Orlando TOGNINA de Genève

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Orlando,

    Chaque utilisateur doit activer l'activation intelligente et désactivation automatique depuis son application. Vous ne pourrez donc pas gérer cette option depuis votre profil pour les autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page