Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai 3 badges, seulement un seul v.1.0 est reconnu , quelle est la procédure pour qu'un 2ème soit reconnus.?

Bonjour,
Avec mon alarme (Link version 2.1.2) j'ai 3 badges, seulement un seul de version 1.0.0 est reconnu en "auto activation" lorsque je rentre chez moi (les 2 autres de version 245.0.0), quelle est la procédure pour qu'un 2ème et 3 ème badge soit reconnus. (chaque badge est assignée a une personne propriétaire)
Merci Orlando TOGNINA de Genève

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Orlando,

    Chaque utilisateur doit activer l'activation intelligente et désactivation automatique depuis son application. Vous ne pourrez donc pas gérer cette option depuis votre profil pour les autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page