Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

J'ai 3 alarmes et 3 comptes, comment les gérers ave une seul app

Bonjour, j'ai 3 alarmes (Somfy One Plus version 1.8.3 et 2 My Fox Security Link version 2.1.2 ) et j'ai 3 comptes par obligation!.
1 x pour mon appartement au 2 ème étage dans un immeuble
et 1 x pour mon parking box au 1 er sous sol
et 1 x a la cave du 2 ème sous sol.

Comment avec mon application Somfy Proect sur mon smart phone Samsung note 8 je peu (idéal mettre 3 applications avec les 3 comptes, mais pas possible) je dois chaque fois me déconnecter et me reconnecter .

Merci
Orlando TOGNINA de Genève

Orlando T.

Orlando T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1211
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ACE Tognina
Adresse:
CP 46
Ville:
1211 Genève 28
Site internet:
www.caisse.ch
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2014 / 5000
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Orlando, j'ai installé deux systèmes Somfy Protect sur deux habitations différents, sur la même application Somfy Protect.
    J'ai ajouté la deuxième à l'aide de la Rubrique "Mes installations", Croix blanche sur rond bleu. J'ai alors suivi l'installation normale. Je peux ainsi facilement jongler entre mes deux habitations. Mais il s'agit de deux systèmes Somfy Protect.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page