Cette question a été résolue

J'ai 3 alarmes et 3 comptes, comment les gérers ave une seul app

Bonjour, j'ai 3 alarmes (Somfy One Plus version 1.8.3 et 2 My Fox Security Link version 2.1.2 ) et j'ai 3 comptes par obligation!.
1 x pour mon appartement au 2 ème étage dans un immeuble
et 1 x pour mon parking box au 1 er sous sol
et 1 x a la cave du 2 ème sous sol.

Comment avec mon application Somfy Proect sur mon smart phone Samsung note 8 je peu (idéal mettre 3 applications avec les 3 comptes, mais pas possible) je dois chaque fois me déconnecter et me reconnecter .

Merci
Orlando TOGNINA de Genève

Orlando T.

    Bonsoir Orlando, j'ai installé deux systèmes Somfy Protect sur deux habitations différents, sur la même application Somfy Protect.
    J'ai ajouté la deuxième à l'aide de la Rubrique "Mes installations", Croix blanche sur rond bleu. J'ai alors suivi l'installation normale. Je peux ainsi facilement jongler entre mes deux habitations. Mais il s'agit de deux systèmes Somfy Protect.