Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai 3 alarmes et 3 comptes, comment les gérers ave une seul app

Bonjour, j'ai 3 alarmes (Somfy One Plus version 1.8.3 et 2 My Fox Security Link version 2.1.2 ) et j'ai 3 comptes par obligation!.
1 x pour mon appartement au 2 ème étage dans un immeuble
et 1 x pour mon parking box au 1 er sous sol
et 1 x a la cave du 2 ème sous sol.

Comment avec mon application Somfy Proect sur mon smart phone Samsung note 8 je peu (idéal mettre 3 applications avec les 3 comptes, mais pas possible) je dois chaque fois me déconnecter et me reconnecter .

Merci
Orlando TOGNINA de Genève

Orlando T.
Orlando T.

Orlando T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Orlando, j'ai installé deux systèmes Somfy Protect sur deux habitations différents, sur la même application Somfy Protect.
    J'ai ajouté la deuxième à l'aide de la Rubrique "Mes installations", Croix blanche sur rond bleu. J'ai alors suivi l'installation normale. Je peux ainsi facilement jongler entre mes deux habitations. Mais il s'agit de deux systèmes Somfy Protect.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page