Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alan C.

Code postal:
56700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • onglet sécurité interface tahoma

    bonjour, je viens d'acquérir la base serenity pour ma tahoma mais je n'ai toujours pas accès à l'onglet sécurité sur l'interface tahoma, est-ce normal ? j'ai également une...
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    56700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    56700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J ai une sirène et la base serenity de connectées directement a la tahoma puis mon compte somfy protection de rattaché avec la somfy one, 1 détecteur de présence, 6 intellitags
  • onglet sécurité interface tahoma

    bonjour, je viens d'acquérir la base serenity pour ma tahoma mais je n'ai toujours pas accès à l'onglet sécurité sur l'interface tahoma, est-ce normal ? j'ai également une...
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    56700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    56700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voir photo
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique