Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré plusieurs essais reset/setup, 10/20 sec, alimenter/ou pas, ma one 2401492 reste bloqué volet ouvert, led bleue fixe, aucun accès...
MAC B0F1EC0D6824.
Merci,
Bonjour,
Malgré plusieurs essais de reset, avec ou sans alimentation , plusieurs essais avec bouton setup, 10 ou 20 sec... rien n y fait, ma one est toujours bloqué volet...
bonjour, je viens d'acquérir la base serenity pour ma tahoma mais je n'ai toujours pas accès à l'onglet sécurité sur l'interface tahoma, est-ce normal ?
j'ai également une...